WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Âme pieuse nouvellement convertie à la recherche de conseils stratégiques

<< < (50/51) > >>

celtikiller:
Pour le mais qui est-ce du monsieur avec la chaine, si c'est un petit avec lance flamme c'est le repenter, si c'est un gros avec bouclier c'est le templar, si c'est un gros qui envoi des galettes enflammées c'est le vanquisher

Et histoire d'enfoncer le clou, jouer sur une trop petite table peut nuire a la santé des ménites :D surtout vu le nombre d'upkeep qu'il faut parfois lancer ... après en collant deux tables de meme hauteur c'est jouable ...

eusebe:
ou alors faut jouer l'harbringer, pas d'upkeep, que de la violence

celtikiller:
et c'est vrai que le rapprochement, avec son feat et catclysme , c'est chaleur ^^

Octavie:
Pour le moment c'est avec la Harbinger que j'ai eu les meilleurs résultats. ^^ Mais j'essaie de varier, même si c'est avec ma Pythie que je préfère jouer pour le moment. :D Cela dit, il est vrai que quand je saurais que je joue sur une table limitée, je la prendrai peut-être pour limiter la casse. è_é

celtikiller:
ou alors dans l'ultra bourrin, petite table donc le feat de kreoss sera lancable plus vite, et avec moins d'espace pour se déployer plus de figz seront touchées ... donc il faut du solide pour aller au close... m'enfin c'est pas un style de jeu que j'aime faire tout les jours  ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique