WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Âme pieuse nouvellement convertie à la recherche de conseils stratégiques

<< < (16/51) > >>

Spiff:
Juste une précision pour le choeur: on ne peut pas faire courir la moitié de l'unité et chanter l'autre moitié. Pour courir, il faut que l'unité recoive un ordre de course et donc que toutes les figs de l'unité courent. Ou alors, on donne un ordre de charge, et la les figurines peuvent courir ou charger. Mais en aucun cas on ne peut faire courir une partie de l'unité.

Spiff

eusebe:
Ok

Mon dernier adversaire l'avait fait (donner un ordre a une partie de l'unité et pas à l'autre) en me disant qu'avec les nouvelles règles c'était possible. Je me suis fait eu alors.


Et non ignite n'octroie un bonus qu'aux jets de dégâts des attaque de mêlée (par opposition aux jets de dégâts des attaques magiques ou à distance.)

Booggy:

--- Citation de: Octavie le 25 mai 2010 à 20:56:51 ---... car Stryker a un truc qui empêche de générer et d’allouer du Focus, du coup mon Avatar ne faisait plus qu’un attaque par tour...

--- Fin de citation ---

Aha ! C'est la Disruption, signature du Cygnar. Par contre, ton adversaire t'as encore enflé là-dessus, ton Avatar n'a pas de cortex, il ne peut donc pas être sujet à la Disruption. C'est pas pour rien qu'il coûte 11 pts, le bouzin Menoth... il est costaud, insensible à la magie, et parfaitement autonome.

eusebe:
il est pas insensible à la magie, il ne peux juste pas être ciblé par elle, c'est pas pareil (il souffrirait des dommages collatéraux d'un sort à AOE par exemple).

Booggy:

--- Citation de: eusebe le 26 mai 2010 à 09:29:58 ---il est pas insensible à la magie, il ne peux juste pas être ciblé par elle, c'est pas pareil (il souffrirait des dommages collatéraux d'un sort à AOE par exemple).

--- Fin de citation ---

Exact. Mais avec une ARM de 21, y a pas grand chose question 'dégâts collatéral' qui lui fera mal. Bref.^^


--- Citation de: Octavie ---Boogy : Ca devait être 19 donc. ^^ Ca reste très élevé et chaud de tout faire flamber avec une telle armure (une chance sur deux avec un feu continu).
--- Fin de citation ---
Pour les chevaliers à l'épée, le truc reste de les ignorer : ils ne sont vraiment dangereux que s'ils utilisent 'flank' avec un jack ami (= tapent une cible dans la zone de mêlée d'un jack ami) Moralité = il vaut mieux s'occuper du jack qu'ils flanquent que d'eux. Si tu cherches vraiment à les dézinguer, il faut en tuer quelques-uns, de façon à ce que le reste ne soient plus socle-à-socle : à partir de ce moment là, leur ligne défensive ne fera plus effet, ils rebaisseront à -2 ARM.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique