WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Un lapin en campagne
eusebe:
Alors alors, partie de demain, en 50 points contre je sais pas quoi.
Ca me tate depuis quelques temps de m'offrir une légion d'exemplars, et de voir comment ça tourne et pour ma première partie en cinquante points depuis longtemps, je me suis dit, allez hop fais toi plaisir. Après avoir choisi mon epic kreoss, j'ai jeté un oeil au tiers, et là j'ai un peu craqué (en gros je me suis acheté une seconde boîte de knights).
donc voilà ce que j'escompte jouer.
Epic kreoss -6
Warjacks
Fire of salvation 9
Crusader 6
Devot 5
Repenter 4
Unités
Knight exemplar 5
Knight exemplar 5
Exemplar errant min + UA 7
Bastions full 8
Visgoth rhoven et les copains 4
Solos
Exemplar sénéschal (gratuit)
Errant sénéschal 2
Vassal mechanik 1
Voilà voilà.
Pierro:
Perso, en 50pts, mon fantasme ça serait de jouer 2 unité full de vengeurs... j'pense pas que ce soit over opti, mzis ça doit claquer sur une table !!
En tous cas, j'ai hâte de lire l'AAR de ta baston !
eusebe:
bah non les vengeurs me font pas plus rêver que ça au final. Je songe même à me débarasser de ma boîte au profits de cinerators (eux au moins ils ont la classe)
celtikiller:
Il est vrai que ce sont des beaux bébé ( pourquoi est-ce qu'ils ont perdu leur lien de sang >:( du coup il devienne peu compétitifs ...)
Pour ta compo le soucis ça va etre face a une armée tir /rapide ... , les bastions meme avec l'allonge il faut y aller et tes duex lourds se trainent... mis a part les errants tu n'as pas beaucoup de tir... peut etre passer l'unité en full ? (et donc te séparer d'un sénéchal ... )
Si l'armée en face c'est du tir tu n'as pas de choeur a cause du Tiers donc les premiers tours vont etre durs a encaisser ... mais en tout cas c'est une armée qui va envoyer visuelement sur la table ;D
eusebe:
Normalement l'adversaire c'est soit du cryx, soit du khador, soit de l'oroboros, donc normalement pas de full tir.
Et le fire of salvation en se traine pas il a sa vitesse 5 tranquille.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique