WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Un lapin en campagne
eusebe:
Le dévôt peut rendre le caster inciblable aux sorts, se jeter sur les balles, et endommager ce qui pourrait en vouloir à ton caster. C'est juste un gros garde du corps long à tuer en fait.
Le crusader est pas cher, et c'est un jack lourd plus que correct pour son prix, j'en suis particulièrement fan. C'est juste que sur cette partie j'avais autre chose à faire de mon focus à chaque tour que de m'occuper du crusader, qui m'a donc essentiellement servi de bouclier sur kreoss. Mais globalement j'ai rarement été déçu du crusader. Il tappe fort, encaisse bien et pour six points c'est tout ce que je lui demande.
Le truc sur cette partie, c'est que le terrain avantageait énormément l'adversaire (je savais que j'aurais pas du le laisser le placer).
Il a pu se déployer dans une ligne parfaite alors que j'avais un bâtiment en plein milieu droit de ma zone de déploiement, et y'avait à gauche une forêt (merci le sénéschal pathfinder pasque sinon ça aurait été galère), mais malgré ça, ça m'a forcé à éloigner pas mal mes troupes.
Et y'avait un gros terrain difficile au centre droit du terrain, ce qui aurait du nous géner tous les deux, sauf quand lui peut donner ghostly à ses helljacks qui s'offrent donc des charges quand je patauge pour avancer.
Je vais essayer de récupérer Vassal pour poster des images en gros de ce qui s'est passé.
celtikiller:
ah oui avec plaisir ! c'est vrai que en 50pts la description à ses limite s...
Perso le dévot je ne m'en passe que rarement , en général c'est quand je met le blessing a papy ...
eusebe:
bon ça y est c'est tout imagé. alors doit y avoir deux trois confusions pasqu'en le refaisant je trouve mon repenteur super rapide, et j'ai pas bien géré les mechanithralls dans mes dessins (ils revenaient un peu trop tout le temps), et vassal, c'est impec pour jouer, c'est un peu moins bien pour les reconstitutions de mémoire.
Pierro:
avec quoi t'as imagé comme ça ?
eusebe:
Avec vassal, un sorte d'application java initialement faite pour jouer à warmachine en ligne, et qui simule ton plateau de jeu. (c'est quand même à toi de connaître les règles, de pas tricher sur les mouvements tout ça, et le programme ne connaît rien).
pour en savoir plus
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=7174.0
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique