WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Un lapin en campagne

<< < (9/10) > >>

celtikiller:
Zut je peux rien installer au boulot, ça aurait été drolement chouette warmachine aux 35 heures  ;D

en tout cas pour ton rapport ça aide vraiment et avec deux trois photos on tien un truc vraiment simpa pour une publication blogistique ou communautaire...

Octavie:
J'avoue que ça fait un super compte-rendu (ça manque souvent de visibilité, les rapports de bataille sans image). ^^

Merci pour ce boulot, moi qui débute ça m'aide de voir comment d'autres jouent. :p

Il y a beaucoup de joueurs qui jouent en ligne ? Ca a l'air rigolo et ça pourrait être un bon moyen d'apprendre. ^^

eusebe:
euh on a joué en vrai et j'ai fait le compte rendu avec vassal, mais on devrait pouvoir essayer de se faire ça (jouer en ligne) si je comprend comment marche les liaisons en ligne.
Je sais pas si y'a vraiment beaucoup de joueurs qui le font, mais si ça me permet de jouer davantage et de tester certains trucs (je me tate à étendre mes activités au delà du ménhite pour avoir de quoi faire des initiations en me faisant plaisir), je suis pour.

et globalement j'ai pas très bien joué en début de partie (feat lancé trop tôt j'aurais du attendre un tour, les errants et le sénéschal chevalier qui chargent dans le vide, le seul bon coût c'était d'utiliser rhoven pour virer le stealth du shadow combine.

Octavie:

--- Citer ---euh on a joué en vrai et j'ai fait le compte rendu avec vassal
--- Fin de citation ---

Oui j'avais compris. Je demandais car je trouve ça pas mal pour jouer quand on peut pas le faire en vrai, et effectivement pour faire l'initiation de nouveaux joueurs (vile opportuniste que je suis :p ), je trouve ça sympa. ^^

eusebe:
Ah pour l'initiation j'irais plus vers de la vraie fig, ça a plus d'impact, nan c'est plus que comme je vais devoir récupérer de la fig pour faire des initiations, autant développer une petite troupe dessus et comme j'y connais rien, Vassal me permettra de tester ça si j'arrive à trouver un autre joueur capable de faire des nocturnes/soirées jeux en lignes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique