MODÉLISME > Discussions modélismes
[Cygnar - images lourdes] Modification Warcaster - Némo
Vulkan:
Pour le motif, essaie avec de la fimo, j'avais réalisé les socles de mes cynwälls de cette façon et celle-ci a l'avantage de beaucoup moins coller.
Starpu:
tu connais pas de musiquos? Parce que ça marche aussi avec des cordes cassées ;D
Eivoril:
Je vais deja essayer avec du greenstuff dans un premier temps.
sinon pour la fimo fimo c'est la pate à cuir au four ?
donc faudrait que je refasse un master en fimo car je sais pas si greenstuff passe au four ou pas.
J'ai trouvé un musicos :) il m'amenera ses vieilles cordes et je verrai à ce moment là, je vois aussi sur le forum de mon revendeur local si il y en a pas qui traine. Acheter ça serait plus la derniere solution car je prefererai investir dans un Jack :P
C'est l'heure d'aller faire de la figouz ;D
merci pour vos conseils et si vous avez d'autres idées / remarques je suis toujours preneur.
Netchaiev:
Comme dit plus haut l'idéal c'est la corde de basse électrique mais pas donné faut compter une quarantaine d'euros pour un jeu de corde, pour les cordes de gratte ça me parait un peut petit au niveau du diamètre.
De la corde j'en ai des kilomètres à la maison, je suis bassiste ça aide. ;) Si tu veux pas investir, file moi ton adresse par mp, je t'enverai quelques petits de différents diamètre par la poste.
Netchaiev
Eivoril:
Merci Netchaiev pour ta proposition.
C'est vrai que quarante euro c'est chère pour ce que je vais en faire et la quantité utilisée.
Donc je veux bien que tu m'envois quelques échantillons. :)
-> MP envoyé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique