WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Nouvelle Warbeasts Mineures: Stinger

<< < (3/6) > >>

Booggy:
Ben voilà, quand c'est dans le titre des messages, je fais pas gaffe, moi... trop simple. ^^'

Merci en tout cas.

David81:
En y réfléchissant je ne pense pas qu'il soit a 3 points, mais plutot à deux comme les autres (et avec des stats adéquates) :
en effet s'il coutait 3 pts les effets du chaudron et le "blood spawn" d'eThagrosh s'en verraient boostés.

Et je pense que tout le monde s'accordera à dire qu'eThagrosh est tellement faible qu'il nécessite un up :P

Allan255:
Si c'est deux points avec du tir, il va vraiment avoir des stats de *Beeeep*

David81:
ça ne m'étonnerait pas du tout que le spray soit POW 5 ou 6, ou des trucs du genre ^^

Dans tout les cas il devrait être complémentaire aux shredders / harriers donc ça me va !  ;D

Schoubi:
Je suis tenté de prédire une ref qui ne sera pas jouée ^^.

Bref, jolie gurines pour autant qu'un Shreeder/Harrier/assimilé peut être jolie. En tout cas, si cette beast se rapproche du précédent spoiler sur une nouvelle lesser (ce qui semble correspondre) Le tir devrait être de type corrosion, donc ... pourquoi le crachat est peint en bleu? Ahlalala.

Perso je la vois effectivement à 3-4Pts (4Pts seulement si sa queue qui semble assez longue a Reach).

Schou

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique