WARMACHINE/HORDES > Khador

De retour à Warmachine, un essai de liste à 35 pts.

(1/4) > >>

Bullshark:
Salut à tous.

Après deux ans d'arrêt, je suis de retour dans les forces de la mère-patrie. N'ayant pas pratiqué depuis tout ce temps, j'ai un peu de mal à faire des listes correctes tout seul.

Comme je recommence, j'ai envie de jouer un maximum de figurines que je ne possèdais pas (ou que je jouais très peu) et de recommencer Warmeuch avec le caster tout nouveau tout beau Strakov.

Voilà la liste à 35 pts:

Kommander Strakov (+6 pts de warjacks)

Decimator                                              9 pts

Berserker                                               6 pts

Assault Kommando unit                             5 pts
Assault Kommando unit attachment            1 pts

Assault Kommando unit                             5 pts
Assault Kommando unit attachment            1 pts

Kayazy assassins unit                               5 pts
Underboss                                              2 pts

Widowmaker unit                                     4 pts

Manhunter  (tier 3 Strakov)                       0 pts

Manhunter                                             2 pts

War dog                                                1 pts

Voilà, les 4 tiers sont respectés. Pour le moment, les seules figurines de la liste que je posséde sont un manhunter, le berserker, un warjack khador plastique non monté (pour éventuellement le décimator) et l'unité de widowmaker. Est- ce que la liste est bonne pour que je puisse acheter le reste?

Merci à l'avance de vos avis.

Stuffy:
Perso, j'enleverrai un Manhunter pour prendre plus de flammers pour les Assault Kommandos.
Après, je suppose que le Berserker, c'est une histoire de points ? Peut-être aussi qu'avec Superiority il peut se demmerder sans focus :)

Bullshark:
C'est à dire avoir deux flamers dans chaque unité?

sinon pour le berserker, superiority améliore grandement ses capacité sans avoir à le gaver de focus.

Après je suis vraiment attentif à tous les conseils.

Stuffy:

--- Citation de: Bullshark le 05 juin 2010 à 12:59:16 ---C'est à dire avoir deux flamers dans chaque unité?
--- Fin de citation ---
Exactement. Les flammers, c'est bon, mangez-en. Enfin, faites les manger aux autres, plutôt ;D

--- Citation de: Bullshark le 05 juin 2010 à 12:59:16 ---Sinon pour le berserker, superiority améliore grandement ses capacité sans avoir à le gaver de focus
--- Fin de citation ---
Je suis bien d'accord, et je pense que c'est la meilleure solution. Et puis tu peux activer le Berserker sous Superiority en premier, le faire taper etc.., activer Strakov pour lancer Superiority sur le Decimator s'il est au CàC, ce qui lui permettrait de ne pas avoir à booster pour la première touche, et donc de gagner un attaque supp' qui touche auto (ou au pire de booster un jet de dégâts si grosse armure en face, genre tu frappes à -4).

Bullshark:
J'avais pas envisagé l'enchainement des activations pour Supériority.

Avant je jouais systematiquement un berserker avec Irusk et 'jack marshallé par un Kovnic, et je n'ai jamais été déçu du berserker sous supériority.

Je valide la suggestion des 2 flammers dans chaque unité d'assault kommando, avec leur immunité au feu ça le fait grave.

sinon, pour le reste de la compo?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique