WARMACHINE/HORDES > Khador

De retour à Warmachine, un essai de liste à 35 pts.

<< < (2/4) > >>

Stuffy:
Ben écoute, le reste, c'est du classique et efficace, qui a fait ses preuves depuis longtemps :)

Faut faire gaffe avec les Kayazis, et avec les stealth en général : ne pas surestimer leur capacité d'évasion pendant l'approche. Les tirs de galettes sont dangereux, et Cygnar se contrefous souvent du stealth (pour compenser le peu de gabarits).

Je pense que tu peux faire tes achats tranquille. Tu risques peut-être de galérer à ton tour contre le stealth, ou peut-être aussi contre une liste avec beaucoup de grosses armures (les AK et les Kayazis n'ont pas d'attaques combinées), mais on ne peut pas tout avoir :)

Trantsiss:
Sincèrement enchainer le superiority sur deux jacks avec un caster qui a vraiment besoin des ses focus j'éviterais. Il vaut mieux maintenir le superiority et filer du focus sur l'autre jack, surtout que le decimator possède sustain attack, il lui faut donc seulement une touche pour enchainer.
Je virais le manhunter pour remplacer le zerker par un juggy et ajouter un lance flammes.
Les AK sont juste là pour pouvoir mettre des lance-falmmes  ;D

Spiff:

--- Citer ---Les AK sont juste là pour pouvoir mettre des lance-falmmes  ;D

--- Fin de citation ---

Et du coup deux unités ca fait peut etre beaucoup, non ?...

Spiff

Bullshark:
Ben les deux unités c'est pour valider le tiers 2.

Sinon l'idée de templacer le berserker par un jugg pourquoi pas? D'expérience, ce jack me semblait dans le temps un peu focussovore. Après c'est sûr qu'il a de meilleures stats que le berko, pour un point de plus.

Spiff:
Le berserker je dirais qu'il faut le marshaller par le kovnik (sous superiority ca le fait).
Sinon pour l'intégrer au battle group, un jugg ne me deçoit jamais personnellement.

Spiff

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique