WARMACHINE/HORDES > Khador
De retour à Warmachine, un essai de liste à 35 pts.
Bullshark:
Bon ben c'est good la liste Strakov est validée.
Comme j'ai fait un peu de rangement ce week-end (ceux qui me connaissent vont se marrer), j'ai pu faire un tri dans mes figos Khador et établir une compo solide en attendant d'avoir les sous pour me payer la précédente.
La voici :
Butcher of Karnov (+6 pts de warjacks)
Kodiak 8 pts
Juggernaut 7 pts
Juggernaut 7 pts
Man-O-war shocktrooper (leader + 2 grunts) 5 pts
Démolition Korps (leader + 2 grunts) 6 pts
Yuri the axe 3 pts
Manhunter 2 pts
Manhunter 2 pts
War dog 1 pts
Voilà, ça me laisse comme achat un second manhunter et le wardog, dépense somme toute raisonnable. Qu'est- ce que vous en pensez?
Trantsiss:
En fait ce qui tu oublies de dire c'est que cette liste regroupe les 4 tiers du boucher, ça change pas mal de chose.
On a donc du MOW qui a +2 en SPD au premier tour et qui peuvent donc courir à 12", des jacks en déploiement avancé avec trois solos qui peuvent être redéployés au début de la partie.
Reste le chien et le boucher qui sont en arrière. Bon en virant le chien et Yuri tu aurais pu avoir 4 Manhunter ;D
Le tier du boucher est peut être l'un des rares seuls parmi le Khador a être rentable en 35pts. Pas beaucoup de Polyvalence dans la mesure où tu n'as pas vraiment de tir, mais avec des jacks déployés à 16" et des MOW qui peuvent aller très vite dès le début ton adversaire va vite serrer les fesses ;D
Autant dire que ça va être très violent ;)
Bullshark:
Arf 4 manhunters ça fait un peu beaucoup quand même. Et pi il n'existe que deux modèles donc...
Mais je me disais bien que cette liste était assez velue.
Tiens j'ai pensé à ça aussi :
Vlad' Tzepesci (+5 pts de warjacks)
Drago 8 pts
Man-O-War Kovnik 3 pts
Berserker 6 pts
Man-O-War Kovnik 3 pts
Berserker 6 pts
Battle mechaniks (leader + 5 grunts) 3 pts
Iron Fang Pikemen (leader + 9 grunts) 8 pts
Iron fang unit attachment 2 pts
War dog 1 pts
Pour le coup, j'aurais à acheter Drago et le war dog.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique