COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[compte rendu] Stratépolis
GRUXXKi:
Zoro en a mais il est en vacance
Zoroastre:
En fait, faut que je change d'appareil photo, depuis une chute dans un chemin creux du Cantal, il prend des photos floues sur les bords de l'image...
Bon, sinon, on plussoiera sur le fait que c'était drôlement bien, qu'on regrette que les Toulousains ne soient pas montés pour faire un effectif sérieux (mais on regrette à moitié puisque du coup, j'étais dans le classement de peinture cette année ;D). Comme d'habitude, mes victoires étaient dues à ma chance insolente et ma défaite à la grande ruse de mon adversaire.
Tiens, en parlant du Morti, j'ai entendu plusieurs fois, y compris par sa bouche, que sa liste Brisbane était "fumée". Bof. Il y avait plein d'infanterie, et l'infanterie Cygnar, ça fait pas du tout peur. Tout au plus peut-on y voir la combinaison plutôt bien vue des Rangers et de leur Mark the Target avec le feat de Brisbane et Mage Sight, qui permet du coup de réussir des jets pour toucher difficiles au moment crucial (genre un warcaster furtif derrière un muret dans la brume de nuit avec un bandeau devant les yeux sur 8+). Donc c'est plutôt de la bonne conception de liste jouée de main de maître, on ne peut que s'incliner.
Tout a bien fonctionné dans mes listes, mais bizarrement, c'est celle que les gens ont qualifié de bourrine le matin en arrivant (E-Goreshade) qui s'en est le moins bien sorti. En général, c'est plutôt la folle mobilité de Mortenebra (je vais où je veux, quand je veux et sans frappe gratuite) qui m'a servi.
Bref, merci à Ferdi, spéciale dédicace à Rem l'Allister Caine de la gaudriole, et à dans deux semaines pour de nouvelles aventures tournoyeuses à Beuzak.
Zoro
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique