WARMACHINE/HORDES > Khador
Compo pour l'ETC
Spiff:
Pour ta dernière question, dans une logique de scénar avec des zone, c'est direct le déva. Pouvoir pousser plusieurs fois sous watcher + durant l'activation de la gurine + force blast, (qui peut être lancé deux fois par tour, sur deux cibles différente par exemple) ca me semble être bien bon. Après, pas sur que ca fasse le poid face à des compos deneghra épique, mais quand même.
Spiff
GRUXXKi:
Ah oui c'est une liste que j'ai déjà beaucoup plus envie d'essayer :)
Trantsiss:
Le gros problème c'est que ça va faire beaucoup de figs a peindre tout ça, c'est sandar qui va être content ;D
Spiff> le problème c'est qu'on ne peut pas toujours compter sur le fait qu'un plan se déroule sans accroc ::) Le destroyer est mon seul véritable tir à longue portée. Je pense que vais rester sur ma dernière compo et voir ce que ça peut donner en changeant le destroyer par le devastator.
baldur59:
Y a un truc que je ne comprends pas.
Comment on peut plusieurs fois pousser sous watcher alors qu il est stipulé que watcher expire après l activation et la frappe de la fig sous watcher.
Quelqu un peut il m expliquer . Merci
cryxfactory:
--- Citer ---Comment on peut plusieurs fois pousser sous watcher alors qu il est stipulé que watcher expire après l activation et la frappe de la fig sous watcher.
--- Fin de citation ---
Il suffit de ne pas faire frapper la fig sous watcher pour que le sort n'expire pas
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique