WARMACHINE/HORDES > Khador
Compo pour l'ETC
Zoroastre:
--- Citer ---et ne voulant plomber le reste de l'équipe par une compo bancale
--- Fin de citation ---
La bonne blague ;D J'ai écouté les comptes-rendus de la GenCon sur les différents podcasts, si certaines scènes nationales sont aussi velues que ce qu'il s'est joué là-bas (je pense notamment à l'Allemagne et à ses tournois réguliers de 60 personnes), on va manger nos dents. Faudra pas trop attendre de nous, quoi...
Zoro
Spiff:
--- Citation de: Trantsiss le 06 septembre 2010 à 22:01:18 ---
Du coup Spiff si je peux t'emprunter une unité complète de MOW ST et un juggy c'est tout ce qu'il me manque.
--- Fin de citation ---
Aucu problème. C'est pour quand l'ETC ?..J'essayerais de passer au rts avant ça.
Spiff
GRUXXKi:
En même temps pour le coup, je comprend pas pourquoi tu tiens absolument à faire les tiers si tu veux faire de l'optimisé?
La plupart des meilleurs compos AMHA s'en passe largement.
Ptit Nico:
--- Citation de: GRUXXKi le 07 septembre 2010 à 11:07:19 ---En même temps pour le coup, je comprend pas pourquoi tu tiens absolument à faire les tiers si tu veux faire de l'optimisé?
La plupart des meilleurs compos AMHA s'en passe largement.
--- Fin de citation ---
Les tiers du Boucher sont quand même faciles à réaliser pour des bonus vraiment intéressants...
Trantsiss:
Zoro> et bien autant limité la perte de dents en venant avec des compo qui font rigoler ;D
Spiff> L'OETC est le 25 septembre donc ça laisse un peu de marge.
Comme le dit Zarghab certains tiers donnent des avantages non négligeables pour les scénarios Steamroller.
Après il est vrai que tu peux largement faire des compos plus équilibrées.
En gardant la base deux unités de MOW ST pour tenir l'objectif :
The Butcher of Khardov (*6pts)
* Beast-09 (11pts)
* Spriggan (10pts)
* War dog (1pts)
Battle Mechaniks (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Kayazy Assassins (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Kayazy Assassin Underboss (2pts)
Man-o-war Shocktroopers (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Man-o-war Shocktroopers (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Bon on a du Kayazy sous iron flesh qui permet de faire le blocage des troupes adverses pour protéger l'avance des jacks, et peuvent commencer à ventiler un peu les troupes adverses. Par contre ils peuvent très vite se faire wiper par les AOE, feat qui font des dégâts auto et autres purges. Bon par cpontre ils ont beaucoup plus de chance pour tenir face aux attaques de mêlée genre tresher. Leur mini feat peut leur permettre l'assassinat.
Les mekanos peuvent réparer les jacks surtout pendant la phases d'approche et ainsi limiter les dégâts subit par les tirs, de plus sous le feat du boucher ils peuvent tout à fait achever du jacks pas trop armurés ou quelques troupiers.
Les Widows peuvent permettre d'éliminer pas mal de troupes mono PV, pour limiter le surnombre avant le choc frontale.
Et enfin le duo Beast 09 et le spriggan jacks avec allonge et couteaux suisse dont rien est a jeter.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique