WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
tiers menoth
Coelho:
Yahoo... ca y est on a tout et du coup je peux reflechir à me monter une petite liste...
GRUXXKi:
--- Citation de: Coelho le 14 juillet 2010 à 12:59:21 ---Yahoo... ca y est on a tout et du coup je peux reflechir à me monter une petite liste...
--- Fin de citation ---
En même temps, il n'est pas INDISPENSABLE de faire des tiers pour construire des listes ;D
Allan255:
--- Citation de: GRUXXKi le 14 juillet 2010 à 13:05:47 ---En même temps, il n'est pas INDISPENSABLE de faire des tiers pour construire des listes ;D
--- Fin de citation ---
Que veux tu, en fait ce sont des mercenaires refoulés. Ils tiennent absolument à s'imposer des contraintes fluffiques complètement explosées par d'autres aspects du jeu plutôt que d'avoir simplement à piocher dans une liste de références jusqu'à obtenir le nombre de points désiré ;D
eusebe:
neh moi je joue fluff mais sans les tiers, pasque les tiers c'est loin d'être toujours fluff.
Et pis je joue des warjacks partout pasque les robots c'est rigolo. En fait le seul tiers que j'arrive à remplir c'est celui de l'harbringer, pasqu'il m'oblige pas à jouer des unités en double.
celtikiller:
Ou des solos par 3 ... dans celui du high reclaimer devoir mettre 3 reclaimer c'est peut etre fluff mais difficilement rentable malgrès les 3 marqueurs gratuits ...
Perso je regarde si ma compo rentre dans un tiers (généralement pas plus haut que 1 ou 2 ) si oui tant mieux sinon tant pis ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique