WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Ma première "compo"
eusebe:
hum quand j'ai tenté ça avec mon repenter au travers de mes bastions, j'ai pris un peu cher quand même.
celtikiller:
Trop fourbe pour une âme dévouée comme moi ::)
Schoubi:
bah ouai il y a toujours un Risque, c'est pas Tartarus qui me contredira. Le pauvre, il pouvait tuer Gravus en traversant un mur de flamme où seul un double 6 pouvait le tuer et .... et ben il est mort ...
Enfin bref, le jeu a placé des règles, le but est donc d'en trouver les limites et de les essayer ;D
Une autre utilité des cleanser (si en MKII ils ont toujours leur "défaut" d'éxploser sur les mort venant d'attaque les ciblant de dos):
tu les garde devant un Jack Lourd Menith, le Jack lourd reste dans son dos, le lance sur une cible, la cible est (peut être) mise au tapis, le cleanser meurt (grand chance vue leur fragilité) et boum. l'attaque venant de derrière (attaque du Jack) le cleanser explose faisant de nouveaux dommage à la cible visée par le Jack. Et voila le cleanser bombe :o .
Bon, il se peu qu'en MKII il précise que cela doit venir d'une attaque ennemis et du coup cette action n'est plus faisable, mais bon, le principe y est: faire des faiblesses, des forces. WM offre cela, autant en profiter
Schou
eusebe:
nan les cleansers n'explosent plus désormais (quel dommage)
Schoubi:
Arf ... Menoth devient faible ... 8)
Même plus capable de coups fourbes. Maintenant, après avoir tué ses fidèle, il nous faudra les former à la fourberie ... comme si on avait le temps avec Everblight en ligne de mire ::). Heureusement que Skrone se Cryxianise, car si Cryx avait le monopôle de la fourberie cela donnerait une raison de plus de dire que Cryx c'est imba :p
Schou
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique