WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Ma première "compo"
eusebe:
De ce point de vue là, qu'est ce que tu as en rab et utilisable ??
celtikiller:
Warmachine c'est bien, tu peut te fair eune compo pour pas cher ... mais il y a tellement de compo que la tentation est vite présente :P
Au pire si ton adversaire est cool: proxxy avant de faire tes achats ...
Schoubi:
je vais réagir à un point:
--- Citer ---En effet, si tes cinerators bloquent toutes lignes de vues, pour les cleansers, les cleansers n'auront aucune ligne de vue non plus pour tirer, ce qui est pour le moins génant (ou alors faut que t'arrive à gérer suffisament bien pour passer ton mur avec les cleansers, tirer, puis reformer le mur de cinerators devant les cleansers.
--- Fin de citation ---
Le plus simple est de tirer directement sur les Cinerators (qui devraient encaisser le coup) pi pour l'effet de feu, Féora n'aura qu'à le déplacer sur une fig ennemie. Du coup, pas besoin d'ouvrir le mur de Cinérator car avec la portée des lance flamme tu pourra toucher tes ennemis (moins certe) et tu n'enlève pas la protection des Cleansers.
Pour le reste, je laisse les Menith propager leurs foi en leur troupe.
Schou
celtikiller:
Euh c'est quand meme de la POW 12 ... il risque d'y avoir quelques dégats sur les cinerators ...
David81:
Mais non mais non, fais comme le monsieur il te dit ;D (il joue pas Cryx pour rien le sieur Schoubi :p)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique