COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] Tournoi RTS Cube, 4/5 décembre

<< < (50/62) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Zoroastre le 23 novembre 2010 à 10:23:55 ---D'ailleurs, on risque de se retrouver en effectif impair d'équipes, avec une dernière équipe composée d'une ou de deux personnes à cause des forfaits de certains membres du RTS...
--- Fin de citation ---

[Chauffe prétournoi ON] Ah oui, je vois, les Lyonnais, ça se planque dès qu'il y a des visiteurs, ça a peur, je comprends...[Chauffe prétournoi OFF]

SHWTD. Chaud patate.

Zoroastre:
Hop, règlement mis en ligne :
Télécharger le règlement

Vous noterez quelques légères modifications et précisions :
* Le temps total de la ronde sera de 2h30 (sujet à modification pragmatique en cours d'événement)
* La durée des séquences de rattrapage sera de 3 minutes
* Pas de Puissance des Adversaires pour la ronde suisse, ça évitera que je me petit-suicide.
* Les notes de peinture et de quizz seront intégrées au total de Points de Tournoi.

Zoro

Starpu:
Serai t'il possible de savoir si des scénarios du steam roller ne seront pas joué? Si oui les-quels?

sandar:
venez même pour un seul jour et le dimanche aussi, je laisserais ma place sans problème
à une personne venant de l'extérieur qui aura fait le déplacement pour s'amuser avec nous, dites le autour de vous.

Zoroastre:

--- Citation de: Starpu le 23 novembre 2010 à 21:28:04 ---Serai t'il possible de savoir si des scénarios du steam roller ne seront pas joué? Si oui les-quels?

--- Fin de citation ---

Non.  ;D

Sérieusement, à part The Gauntlet qui est vraiment crétin, tous les scénarios ont une chance de se retrouver au tournoi.

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique