COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] Tournoi RTS Cube, 4/5 décembre

<< < (14/62) > >>

Zoroastre:

--- Citer ---une option est que ce soit celui qui ne joue pas qui gère le téléphone et annonce le temps toutes les 2 min 30 par exemple
--- Fin de citation ---

Très mauvaise option  ;D En pratique il vaut mieux pouvoir jeter un œil sur le temps en cours de jeu, normalement l'adversaire réfléchit à son tour ou donne des infos au joueur actif (défense, armure, etc), et après les premières annonces il n'y pensera plus. C'est justement l'intérêt de la pendule d'échec par rapport au chrono classique.

Zoro

GRUXXKi:
Il y avait des supers cubes très classes qui sont sortis, il faut que je retrouve le sujet..

Spiff:
L'appli "battle timer" ne convient pas ici: elle fixe un temps par tour, temps qui repart a zero le tour suivant...

Sous reserve que la batterie tienne, simple chess timer me parait mieux:le temps restant est constament visible. Je vais faire tourner ca sur mon tel 6/7h cet aprem, je vous tiens au courant...

Spiff

Starpu:
Vous avez pas peur que ce truc rajoute de la pression sur les joueurs qui finiront par se taper sur la gueule. Moi je dis par ce que une heure en temps que débutant j'en chie en 35pts alors 50 ça va être tendu. Je dis pas que c'est pas possible mais ça risque de créer des tentions.

Zoroastre:
On a une longue expérience du truc en MkI. En pratique, ça résout plus de problèmes que ça n'en crée, comme chacun gère son temps. Et c'est bien plus facile de réguler la durée des parties au niveau orga.

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique