COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] Tournoi RTS Cube, 4/5 décembre

<< < (15/62) > >>

Trantsiss:
En même temps ce n'est pas non plus la première fois qu'on le fait et il n'y a jamais eu de morts ;D

Starpu:
Ok je me posait juste la question, on va voir, je vais m'entrainer sec alors. Je vais voir si je peux pas participer à master chef histoire d'apprendre à gerer ça.  ;D

GRUXXKi:
Sérieusement je trouve que ça règle le problème des joueurs faussement cool qui au final joue le temps sur le dernier tour...

I like to work under pressure...  :D

richie:
@ starpu : Toi c'est parce que t'as jamais joué contre Molo en time no limit, le temps qu'il demande l'aval de l'ONU pour mettre son focus sur les jacks (donc imagine pour le reste) t'as largement d'aller au bistrot du coin et de boire 2 pintes  :D .

Le temps limité par joueur est une bonne chose car chacun gère son temps comme il veut et pas comme veut (ou peut pour certains  ;D) l'adversaire.

Et un chrono de poker ça marcherait ? c'est dans les 11€

Zoroastre:
Aaaah merci Richie, c'est ça qu'on cherchait la dernière fois avec TripleUn. C'est ce qu'il y avait à Salzburg. Si chacun est équipé du sien ça marche. On va voir à plutôt acheter ça au niveau du RTS, au final ça revient moins cher par joueur. Il doit bien y avoir des sites qui font ça à moins de 10 €. Ceci étant dit, la pendule d'échec reste l'idéal, mais c'est une bonne solution n° 2.

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique