MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Paint Aout 2010
GRUXXKi:
--- Citation de: Norbert le 20 août 2010 à 19:00:35 ---Wahou, Gruxxki, t'as salement progressé!
J'aime vraiment beaucoup beaucoup ton Gobber. Le visage a l'air superbe.
Euh, voilà, c'est tout.
--- Fin de citation ---
Ouah merki merki! Venant de toi ça me rend tout chose! ;D
Thrawn90:
Ma plus que légère participation, il s'agit de repeinture de vieilles figurines. Je suis pas un grand peintre, mais il y a,amha, du progrès quand je vois la mitrailleuse de tranchée que j'avais commise. J'ai viré les fusils qui ne faisaient que tomber malgré la colle.
Je suis pas satisfait par Finn, je doit reprendre la peau, et il manque l'effet de lumière du cigare. Une fois les arcs avant marqués, ils seront bons pour la bataille.
Modestement:
Gwen:
Bonjour,
Je mets les figs de Khador de Lucifel888 qu'il a peinte récemment.
Spécial dédicasse à Smilingbandit qui lui a donner les figs!
Irusk:
Kodiac:
Dévastator:
Man O'war:
Kovnic:
Lancier:
Gwen
darkshenker:
--- Citation de: Thrawn90 le 26 août 2010 à 16:03:37 ---Ma plus que légère participation, il s'agit de repeinture de vieilles figurines. Je suis pas un grand peintre, mais il y a,amha, du progrès quand je vois la mitrailleuse de tranchée que j'avais commise. J'ai viré les fusils qui ne faisaient que tomber malgré la colle.
Je suis pas satisfait par Finn, je doit reprendre la peau, et il manque l'effet de lumière du cigare. Une fois les arcs avant marqués, ils seront bons pour la bataille.
--- Fin de citation ---
J'adore tes effets de rouille: Tu nous donnes la recette?
Thrawn90:
--- Citer ---J'adore tes effets de rouille: Tu nous donnes la recette?
--- Fin de citation ---
N'y connaissant rien, j'ai fais simple.
Une fois les couleurs de base posées, je me suis composé un orange qui me semblait proche de la couleur rouille. Puis un brossage à sec assez anarchique et enfin le lavis.
Et pour finir on éclaircit les arêtes avec la couleur métal adaptée. (comme d'hab quoi).
Je me suis laissé dire que certains utilisaient le côté vert des éponges avec le dit orange composé. Cela rendrait un effet de rouille "patiné", si on peut s'exprimer ainsi. ??? Bien sûr faut y aller molo, sinon ça décape ;D .
Sinon, ces figurines Khador sont magnifiques, le rouge et l'argent ça colle bien :). C'est tout de suite plus festif ;). En tout cas c'est propre, et mention spéciale aux peintures sur les épaulettes des 'Jacks, ça laisse sans voix ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique