MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Paint Aout 2010
Starpu:
Merde ça tu un ours ton khador!!!! ;D Super propre, je kiffe, vivement que je me prenne une taule contre toi sur une table.
Joli aussi les cygnars, si t'es pas un grand peintre, y'en a pas mal sur ce forum qui sont des buses ;)
Klarick:
Boum
Quand notre cœur fait Boum
Tout avec lui dit Boum
Et c'est l'amour qui s'éveille.
celtikiller:
Euh Klarick, comment te dire ...
SUPERBE!!! :D
Particulièrement le travail du bois sur les tonneaux, le socle personnalise la bestiole sans trop surcharger (il en a pas besoin le gros ...).
La peau claire esy bien travaillée ( et on sais que c'est chiant le clair ...).
Un seule petit détail pour moi : les flammes, j'aurai mis un poil plus de orange :)
darkshenker:
Il est génial ton bomber (là je vais attaquer le mien tu m'as inspiré!) Et la pose l'air de dire je lance lequel?? Ca rend extra!!
Norbert:
Klarick: magnifique ton bomber. Choix de couleur sobre, judicieux et de bon goût, "réaliste" comme j'aime. Superbe.
Gwen: ces Khadors-pas-à-toi sont très jolis. Un peu "propres" à mon goût, mais ça n'est qu'une question de goût, justement. Peinture hyper, ben, euh, propre justement, effets de lumière intéressants. Pour chipoter: NMM un peu "brutal" parfois mais pour jouer cartoon c'est pas un problème, ah oui, et faut finir les têtes de Iron Fangs, mmh, non ;)?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique