MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Paint Aout 2010

<< < (9/10) > >>

Aethariel:
Tout simplement superbe, ça me fait penser à l'inquisition de 40k, sujet que j'apprécie particulièrement.

Là tu viens de me donner envie de zieuter du côté Ménoth, le rendu sombre leur donne vraiment un plus :p

Niveau techniques il me semble que c'est beaucoup du brossage à sec non?

Lobster:
Pas tant que ça, le brossage à sec.

Le métal c'est une couche de bronze appliquée normalement, un lavis devlan mud, un brossage chainmail puis un lavis noir.
Après la seule autre partie brossée c'est le bas des tissus en gris clair pour les traces de cendres.

En tous cas merci pour vos commentaire, ça fait vraiment plaisir!

@ Norbert : Et l'idée de faire du Menoth très dark pourrait bien m'être venue après avoir vu tes Menites noirs... ;)

David81:
Bon la photo est mal prise (les yeux sont cachés sous les arcades à cause de l'angle de prise de vue ...), mais voila le leader de l'unité de swordmens que j'ai quasiment finie pour mon armée perso :

J'essaierais de faire de meilleurs photos de l'unité quand je l'aurais terminée.

Le Mercenaire:
Vraiment chouette. C'est toujours très soigné, et c'est un schéma alternatif qui exprime tout aussi bien l'aspect froid et malsain de la Légion. J'ai hâte de les voir au tournois de Toulouse (que tu fais avec ?). As tu assez de figs pour faire des photos d'ensemble maintenant ?

David81:
Merci  :)
Je fais bien le tournois avec mes Everblights (et donc mes swordmen seront probabelement de la partie ^^), et je n'ai pas encore assez de figurines pour faire une photo d'ensemble (et quasi aucune beast pour le moment) ayant essayé plusieurs schémas (dont beaucoup étant très laids il faut l'avouer ^^ ) de peinture ces derniers mois.

J'espère finir mes épéistes dans le courant de la semaine prochaine (les pauvres, ils attendent depuis un mois sur mon bureau que je les finisse ^^). Après j'enchainerais sur un gros paquet de beasts à l'aéro une fois que le ravagore sera sorti !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique