BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Warmachine - Jeu video

<< < (8/12) > >>

celtikiller:
Mouais autant dire que ça sent pas bon ...

un an pour si peu de résultat c'est que les moyens ( humains et financiers) n'y sont pas ...

Et la on peut craindre le pire ...

mathieu:

--- Citation de: VinZ le 11 août 2010 à 10:06:15 ---Pas la peine de regarder les 2 autres vidéos, c'est la même chose;
--- Fin de citation ---
C'est la même chose parce que c'est filmé au même moment l'an dernier. Ou alors à une heure d'écart puisqu'ils avait dû scinder la présentation en deux.

La "démo" de cette année (qui n'était apparemment qu'une vidéo en jeu, il n'y avait personne aux manettes en direct) est la 3e vidéo que tu as postées. Même s'ils sont loin d'avoir un truc fini et vraiment appétissant (en tout cas pour moi), c'est quand même une sacrée progression par rapport à l'an dernier.

Starpu:
Moi la dernière vidéo elle me parle. On sent bien le "look" fallout. Et ils ont réussi à faire bouger les truc. Et puis ils ont pas de français dans l'équipe, alors forcement ils sont a la rue.

boblegland:
la derniere video va me faire acheter un pc qui tien la route en bon "geek".

TripleUn:
Ouais, bin mon optimisme initial en prend un coup à la vue de cette vidéo...
Déjà Stryker qui tient 2 minutes en mano à mano avec un Jugg, ça pue du derrière.
Ensuite franchement, même malgré la mauvaise qualité de la vidéo, on s'aperçoit que les mouvements sont pas super fluides, les graphismes trop plastiques (les lunettes de l'intello bleuzébon m'ont presque fait rire), et puis surtout si le mode de jeu consiste à rester derrière ses 'Jacks de cette manière (moi je pensais vraiment être en mode "première personne"), avec des éclairs et des boom boom, je pense que je vais être déçu déçu !

A voir...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique