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Warmachine - Jeu video

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Gamin:

--- Citation de: celtikiller le 12 août 2010 à 14:37:55 ---DOW etait bien sans tyrannides ...

Mais c'est vrai que 4 factions c'était pas la mort quand meme ... A force de faire des trios ( starcraft, command and conquiert, warcraft ) ça devien une norme et pour moi jouer uniquement trois factions pour un jeux de stratégie ( encore plus quand la base de l'inspiration en comprend 5 )c'est un peu facile et limité ...

--- Fin de citation ---

Y'a quatre factions à warcraft.

celtikiller:
J'ai eu un doute pour warcraft ... Je me suis rappelé qu'il y avait les elfes que hier soir.  ;D

Au temps pour moi.  ::)

VinZ:
Normal, c'est des elfes, personne ne s'en rapelle :P

Sinon on dira ce qu'on veux, le jeu est en chantier (c'est à dire le développement en lui même, pas de la phase de préproduction) depuis au moins 2 ans si ce n'est plus. Bosser 2 ans pour arriver à une cinématique de 3 minutes de gameplay, avec un striker qui utilises 3 coups sur un juggernaut qui bouge presque pas, le tout dans un décor famélique (sérieux, je vous pond la même chose en moins d'une semaine), c'est clairement qu'il y a un problème. Comme je le disait, une équipe de 3 moddeurs un peu sérieux arrivent au même résultat en 2 mois.

Deja que c'est pas beau (et c'est pas dû à la qualité de la vidéo, suffit de regarder les screenshots des modeles 3D des trenchers), si en plus c'est mal animé et tout vide (on fais difficilement moins épique là; 2 jacks et quelques explosions aléatoires donnent pas l'illusion d'une bataille entre 2 armées...)

Pour comparaison, je peux citer Space Marine, un autre Hack and Slash de chez les gros d'en face ; le développement a duré moins de 3 ans, et quand on vois les vidéos et screenshots, on est clairement pas en face de la même qualité. Surtout qu'il sort bientôt lui, et que GW n'en fait tout un plat "Next big thing" et autre conneries.

D'ailleurs l'autre jeu de Whitemoon est un cas assez parlant; ça fait des années que j'en entend parler, une démo béta est sortir fin 2008, et le jeu n'est toujours pas sorti.

GRUXXKi:

--- Citation de: VinZ le 13 août 2010 à 10:14:56 ---
Sinon on dira ce qu'on veux, le jeu est en chantier (c'est à dire le développement en lui même, pas de la phase de préproduction) depuis au moins 2 ans si ce n'est plus. Bosser 2 ans pour arriver à une cinématique de 3 minutes de gameplay, avec un striker qui utilises 3 coups sur un juggernaut qui bouge presque pas, le tout dans un décor famélique (sérieux, je vous pond la même chose en moins d'une semaine)


--- Fin de citation ---
Pari pris?

Starpu:
Bah oui mais forcement si t'as pas à demarcher les sociétés pour faire des sous, trouver un scenario, rassuré les producteur en commencant par la fin... Ca peut aller vite. Et on sait que les francais sont des brutes dans ce domene, donc forcement, on peut pas comparer.

Rappelez vous HL2, c'atait bien plus long que ça.

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