WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
nouveau joueur cherche conseil
Thurim:
Je nais pas encore essaye une partie. Mais si quelqu'un veut bien m'initier en septembre je suis preneur. Je passe souvent a uchronie surtout pendant mais coupure en semaine quand je bosse voir le week end si je suis en coupure aussi.
Merci pour vos réponse et conseil.
harlequin:
--- Citation de: boblegland le 13 août 2010 à 09:37:00 ---Vous écrivait pour rien certains:
-Reznic a 5+2 en speed grâce a un sort donc il n'est pas lent.
--- Fin de citation ---
Hum hum 5 de speed désolé mais c'est lent, je court a 10....... le sort me coute 2 focus pour me permettre de bouger a 7 ou de charger a 10 (je ne compte pas l allonge).
Désole mais 2 pts de focus pour reznik c'est beaucoup.
Autre défaut de reznik, socle moyen. Tous les armor percing vont lui troué la peau. De plus on peux mettre plus de figurine aux contact. Une défense (14) pas top.
Mais bonne valeur d'armure, un patator de fou furieux mais vraiment, une mat honorable et des capacités excellentes.
Bref mon caster préférer chez les menoths pour jouer (pas pour gagner)
celtikiller:
Si on veut un caster pur poutre, c'est sur il vaut mieux s'orienter vers Feora ...
Et les 2pts de focus ne servent pas que pour le speed et avec les wracks, ça reste supportable ...
Schoubi:
Et si vous voulez plus que la poutre: la compétitivité, alors vous prendrez un Kreoss, voir le eKreoss, dit "qui pique"
Schou
boblegland:
Ekreoss a des tiers dit "sale" en plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique