MODÉLISME > Discussions modélismes
[Travail en cours] Le retour de Stéphane Nguyen
Le Mercenaire:
@XUR: J'ai été surpris aussi ! En effet ta pièce était (physiquement parlant) bien dans la vitrine du milieux chez les "confirmés". Rhôô la boulette :D
En tout cas félicitation pour tout ce que tu fais depuis le début. Toi et tes pairs avez contribué vraiment à ce que la "french touch" soit d'un si haut niveau et soit autant appréciée. On en veut encore plein !
Allan255:
--- Citation de: XUR le 16 septembre 2010 à 01:54:27 ----Pierro : j'ai justement sculpté une Harbinger il y a quelques mois, te voilà exaucé :)
--- Fin de citation ---
:o Raaahhhhh :'( Oh la vache ...
( oui ben désolé mais là j'ai rien de plus constructif )
général tsubasa:
:o Ces pièces sont terrible, ENCORE BRAVO POUR CES PIÈCES XUR ;)
balrog:
--- Citation de: XUR le 16 septembre 2010 à 01:54:27 ----Starpu: pas encore de galerie consultable, mais c'est à l'étude.
--- Fin de citation ---
J'ai hâte.
Je suis tes oeuvres et tes constants progrès depuis ton premier article dans un Ravage et je garde un souvenir émerveillé de certaines de tes pièces, comme celle que tu avais faite pour le concours "Chroniques de la Lune Noire" de Starplayer... je parle pas de ton Rhinodon, de ton Béhémoth ni de ton Ashlynn : tes créations sont la parfaite concrétisation des concepts originaux et éclipsent complètement les bien fades figurines officielles.
Chapeau bas l'artiste, et continue de nous mettre plein la vue !
XUR:
Merci à tous pour vos encouragements, j'essaierai de faire pire la prochaine fois :)
-Mercenaire, ton compliment me touche beaucoup, mais la formulation "toi et tes pairs" me met un peu mal à l'aise, elle me donne l'impression de faire partie d'une sorte de gang de mutants ou d'aliens ...
-Balrog, méfie-toi des conseils que je pouvais prodiguer à cette époque, retrospectivement je trouve certains d'entre eux au mieux fantaisistes, au pire dangereux (collage de grains de sable pour simuler les rivets, noyer la pièce sous une gangue de superglue, ...).
Concernant le Behemoth que j'avais trafiqué l'année dernière, je n'ai jamais trop eu l'occasion de l'exhiber passé le Mixopen09, j'en profite pour poster une pic.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique