MODÉLISME > Discussions modélismes
[Travail en cours] Le retour de Stéphane Nguyen
Le Mercenaire:
--- Citation de: XUR le 17 septembre 2010 à 09:46:26 ----Mercenaire, ton compliment me touche beaucoup, mais la formulation "toi et tes pairs" me met un peu mal à l'aise, elle me donne l'impression de faire partie d'une sorte de gang de mutants ou d'aliens ...
--- Fin de citation ---
Nan nan faut pas. Je pensais plus à "l'équipe nationale des JO" de la fig qui ont régulièrement rafflé des prix aux GD européens ou autre de ces dix dernières année (voire plus).
Sans vouloir vous mettre sur le pied d'estal, vous avez un peu beaucoup mis la claque des fois. C'est votre niveau qui a poussé les espagnols à passer aussi la seconde dans la compet', pour notre plus grand bonheur d'ailleur.
Pour le mutant/alien je comprend tes craintes quand tu vois Mohand haha (il va me tuer, salut moh j'ai pas pu m'empêcher de te tailler un p'tit coup mon gros ;)) ! Lui il boit du White Spirit, mange du Green et ne dort jamais. Là d'accord :D !
PS: tu peux nous mettre la photo d'Ashlynn à l'occasion ?
balrog:
--- Citation de: XUR le 17 septembre 2010 à 09:46:26 ----Balrog, méfie-toi des conseils que je pouvais prodiguer à cette époque, retrospectivement je trouve certains d'entre eux au mieux fantaisistes, au pire dangereux (collage de grains de sable pour simuler les rivets, noyer la pièce sous une gangue de superglue, ...).
--- Fin de citation ---
Je sais bien mais c'est le lot des précurseurs, des pionniers : on tatonne, on essaie, on propose et des fois, on se plante royalement ;D
Et ça n'enlève rien aux nombreuses claques visuelles que j'ai pu prendre grâce à toi. A ce propos, je viens de reprendre une bonne gifle :
--- Citation de: XUR le 17 septembre 2010 à 09:46:26 ---
--- Fin de citation ---
Moi veux :P
Tangohuria:
--- Citation de: David81 le 17 septembre 2010 à 12:50:30 ---je me demandais si tu pouvais nous montrer ce que tu as fait pour Everbligth ;D?
--- Fin de citation ---
ici : http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=5016.msg54409#msg54409
--- Citation de: Le Mercenaire le 17 septembre 2010 à 15:17:48 ---PS: tu peux nous mettre la photo d'Ashlynn à l'occasion ?
--- Fin de citation ---
ici : http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=6538.0
Bon j'aimerais bien des photos une fois terminées ou peintes si c'est possible Ô Monsieur Xur (s'incline bien bas)
XUR:
Zoro, j'ai déjà eu des problèmes avec la Bratva par le passé, mais je ne pensais pas que tu étais lié à ce milieu. De toutes façons, si d'aventure je constate le vol puis la réapparition sur le site de mon Terminus peint en rose , je n'aurai pas de questions à me poser :)
Mercenaire, le cas de Mohamed est différent. Il honore ses commandes de peinture, travaille pour lui et assure des stages de sculpture tout en portant sur ses épaules le développement de la gamme Eden (en respectant scrupuleusement le jeûne imposé par le Ramadan).
Lui mérite vraiment le titre de mutant ...
David81, tu n'as pas trouvé de site parce que... je n'en ai pas encore.
Pour la Ashlyn comme pour l'Angelius, vous allez être déçus.
Ashlyn était un travail de commande pour Laurent "Bossravage" Duclos. Après l'avoir récupérée, il l'a faite peindre par Alexis L'Huillier, l'a exposée sur un salon ... et se l'est faite dérober !
L'Angelius n'a pas trop (du tout) avancé depuis la fois où je l'avais amené. Mais je pense le reprendre dans l'année.
mathieu:
Faut créer un thread chez PP... ne serait-ce que pour être certain qu'ils sont au courant de l'existence de toutes tes pièces et de l'étendue de ton talent!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique