MODÉLISME > Discussions modélismes

[Travail en cours] Le retour de Stéphane Nguyen

<< < (7/14) > >>

David81:
La vache, ça c'est de l'Angélius king size !! :P

Il est juste magnifique comme les autres ^^.

XUR:
Tu sais mathieu, je ne fais plus confiance au hasard pour m'apporter des clients. J'ai repris contact avec PP rapidement en sortant de chez Rackham,  j'ai même reçu un colis rassemblant du matos spécifique pour débuter la production.
Je relance régulièrement Matt Wilson, qui semble assez enthousiaste, c'est juste que ... je ne sais pas trop ce qui se passe, en fait.

David81, me reste encore beaucoup de boulot pour finir la bête, notamment sur les ailes. On imagine pas comment c'est pénible, propager cette texture recto-verso sur une surface aussi large ... (à l'échelle d'une figurine, s'entend).

Cyriss-adept:

--- Citer ---Je relance régulièrement Matt Wilson, qui semble assez enthousiaste
--- Fin de citation ---
Il l'a même dit publiquement me semble-t'il lorsqu'il a vu ton bébémotte. Personnellement j'aimerais beaucoup te voir bosser sur du Cryx, ton Terminus est juste exceptionnel.
Ca doit être cool d'être sculpteur quand on est joueur.
Sinon faut sortir ta gamme de figos "steampunk-mais-qui-ressemblent-vachement" comme Scibor, Microarts et compagnie.

Allan255:

--- Citation de: Cyriss-adept le 19 septembre 2010 à 22:28:13 ---Il l'a même dit publiquement me semble-t'il lorsqu'il a vu ton bébémotte.
--- Fin de citation ---
D'un autre coté, les communications publiques de Matt ... "Ouah c'est méga super exceptionnel, d'ailleurs on va faire un truc giga méga bien qui va tout déchirer dans très peu. Continuez d'acheter nos produits pour en savoir plus. Super !"

XUR:

--- Citer ---Il l'a même dit publiquement me semble-t'il lorsqu'il a vu ton bébémotte
--- Fin de citation ---

C'est plutôt sur mon premier Juggernaut qu'il s'était manifesté, je crois. Par contre, le Behemoth s'est retrouvé publié dans le NQM, c'est déjà une certaine forme de reconnaissance.

--- Citer ---Ca doit être cool d'être sculpteur quand on est joueur.
--- Fin de citation ---

Parfois aussi un peu frustrant. Ces réalisations sont très chronophages, et génèrent un manque à gagner sur mes projets professionnels. Aussi, je ne peux pas me permettre d'en réaliser plus d'une ou deux à l'année.

--- Citer ---Sinon faut sortir ta gamme de figos "steampunk-mais-qui-ressemblent-vachement" comme Scibor, Microarts et compagnie.
--- Fin de citation ---

J'y ai pensé à une époque, mais comme j'ai pas mal de commandes à honorer en ce moment, ce n'est plus à l'ordre du jour.

--- Citer ---D'un autre coté, les communications publiques de Matt ...
--- Fin de citation ---

Ah, je comprends, tu préférais la com. de Rackham ... :)

Comme je viens de refaire quelques séries de clichés, j'en soumets un de mon Rhinodon (ceux qui ont circulé sur le net ayant été pour la plupart pris en vitrine).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique