COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[OETC] Les listes sont publiques

<< < (3/5) > >>

Allan255:
Ehh .. il y a même un joueur Mercenaire.
Je comprend pas bien ses listes ... il faudrait que j'essaie.

SHWTD:
Avec les nouvelles règles, les joueurs Cryx n'ont sans doute pas eu le temps de faire le tour des autres casters.

Parce qu'avec Goreshade ou Terminus, il y des cochonneries à faire...

Zoroastre:

--- Citation de: SHWTD le 17 septembre 2010 à 15:30:55 ---Avec les nouvelles règles, les joueurs Cryx n'ont sans doute pas eu le temps de faire le tour des autres casters.

--- Fin de citation ---

Depuis un an et demi, on aurait pu croire le contraire justement... E-Deneghra est "victime" de sa réputation de tueuse en Steamroller, et de tueuse de Steamroller aussi d'ailleurs. Comme d'habitude, si la communauté n'exerce pas de pression psychologique, le joueur lambda s'adonne un peu trop à la paresse... Maintenant, j'ai hâte que ces bonnes vieilles poutasses se retrouvent dans le viseur de Sloan le tour de son feat  ;D

Zoro

David81:

--- Citation de: Allan255 le 17 septembre 2010 à 11:06:59 ---En ce moment il y a une vague histoire de combo qui traine avec une histoire de lancer de chaudron, pop de stinger etc...

--- Fin de citation ---

Voila le trick :

Just to clarify:
1) the farrow run forward
2) Vayl casts leash on the Seraph and pulls the pot with slipstream as she advances
3) casts Hoarfrost on the farrow and (maybe) boosts blast and oraculus damage
4) spawning vessel advances, acolyths attack any remaining farrow, and a shredder is spawned
- (now 11" ahead of your deployment zone)
5) the seraph fake charges and slipstreams the shredder forward (13")
6) the shredder charges (24") or runs (29")

Si on remplace le shredder par un stinger on y gagne un dé de dégats sur l'attaque de charge (POW 9 + 4D6) à 24" ... au premier tour.

Mais aucune des listes que je n'ai vu n'ont ce qu'il faut pour faire ça. Et certaines d'entre elles sont même ... bizarres

Alris:
La remarque de Zoro est aussi valable pour les Cygnar. Quasi tous les joueurs jouent eHaley et eCaine. J'ai aussi noté une forte tendance à insérer du solos mercos avec en tête eEyriss qui est dans 90% des compos cygnar. Pour le B13th, je ne dis rien , je l'ai mis dans mes 2 compos aussi ^^.
Le plus choquant reste les fait que non seulement ils jouent les mêmes caster mais aussi que les listes sont quasiment du copier/coller les unes des autres. J'avoue que c'est assez impressionnant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique