COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[OETC] Les listes sont publiques
Hora:
Bah putain...ça fait pas envie ce tournoi... :o :-\
Perso je comprends pas trop l'interet de faire autant de borne pour du gros meulage sans saveur...
...ha oui mais y'a 36 aussi... ;D
Lami:
En tout cas en Khador les listes sont assez différentes les unes des autres.
Pèle-mêle on retrouve de l'ESorcha, de L'Irusk du Karchev, du boucher (épique ou pas), du Vlad ... Entre les listes avec 48 doomies ou celles avec 3 Berserkers/3Koldun on a droit a un joli panachage.
A noter peu ou pas de Devastator ou de Decimator, le Behemot n'est pas systématiquement dans les listes et Eyriss est quand même bien présente.
Starpu:
C'est vrai que je me plaindrai pas si les notes de peinture et note de compo devenait aussi rependue chez PP que GW.
En général avec mon pinceau et mes compos marshmallow, je m'en sortait pas mal en tournoi. Après WM/HO se revendique un jeu bourrin, alors...
Trantsiss:
--- Citation de: Hora le 17 septembre 2010 à 16:33:25 ---Bah putain...ça fait pas envie ce tournoi... :o :-\
Perso je comprends pas trop l'interet de faire autant de borne pour du gros meulage sans saveur...
...ha oui mais y'a 36 aussi... ;D
--- Fin de citation ---
Il dit qu'il voit pas le rapport ::)
les compos khdor ont plus de caster différents ce n'est pas plus mal, parce qu'avec le reste on a l'impression de manger la même chose matin, midi et soir. je trouve ça quand même dommage sur 50 participants.
le pire étant de voir le défilé d'Eiryss dans quasiment toutes les compos, j'ai l'impression de revenir aux tournois MKI d'il y a quelques années.
Reste à voir comment tout cela va se jouer.
dv8:
--- Citation de: Trantsiss le 17 septembre 2010 à 19:58:35 ---j'ai l'impression de revenir aux tournois MKI d'il y a quelques années.
--- Fin de citation ---
Je viens de jeter un oeil et c'est exactement mon sentiment.
Je veux dire, on retrouve des compos que je voyais régulièrement sur les tables quant j'ai commencer à tournoyer (à part les nouveauté en "must-have").
Quelque part, c'est rassurant pour moi 8) ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique