COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

L'OETC en direct

<< < (7/18) > >>

Allan255:

--- Citation de: Alris le 29 septembre 2010 à 10:45:15 ---Je tombe contre le joueur de la légion sur le scénario Gauntlet. Craignant les stealth, je décide de jouer Kara Sloan. Ce fut ma partie la plus rapide du tournoi ;) . Premier tour : Il avance avec son armée, Je fais de même, tire sur un raptor avec un firefly, le laisse à 1 pdv mais l'électro leap tue un des solos tueurs d'elite planqué dans les bois. Deuxième tour : le solo restant tue les 2 precursors knight en mur de bouclier planquant Sloan (saleté de sniper). Lilith avance et tir sur la malheureuse qui ne s'attendait pas vraiment à ça. Fin de partie en 20 min chrono, le week end part mal.
--- Fin de citation ---
Euh .... c'est pas contre toi que j'ai joué Lilith versus Sloan jeudi soir ?  ;D

Alris:
Non t'avais joué eLylith. Et c'est surtout le coup de "je tire 2 fois RAT8  + sniper sur tes shield wall" qui m'a surpris. Cela étant, il m'a montré après coup les autres coups qu'il me réservait et j'étais pas sorti de l'auberge ;)

Allan255:
Et pourtant je te l'avais fait aussi, pour permettre au Seraph de tirer sur Sloan. Le Strider Deathstalker, c'est moche, presque pire que des Widow Makers, et honnêtement, j'essaie toujours d'en mettre 1 dans mes compos. S'il y'a un Tier lilith qui permet d'augmenter leur FA, ça va faire mal.

HudsonH:
Bon, pareil que les autres: week end carrément classe, organisation impeccable, joueurs agréables au possible (sauf un).
Effectivement, ils avaient quasiment tous gras de solos merco dans leur compo... même si au final je suis pas sur que ça soit si indispensable que ça, étant donné que je me suis jamais vraiment senti surclassé ou manquant d'option parce que je n'en avait pas.
Les parties ont été étonnement fun, malgré la barrière de l'anglais bredouillé, du temps limité et du fait qu'il s'agissait d'ne compétition: j'ai pris plaisir à jouer sur 4 parties sur 5, et apparement je me suis tapé le seul relou du tournoi.

Mon rapide résumé:
1ère partie contre les "No Homers" (futur vainqueur) :

Un khador avec un schéma de couleur verte du plus bel effet. Une compo boucher/gras d'infanterie de tir sur le scénar destruction. Je joue ma compo Xerxis/gros thons sur socles moyens + pleins de galette. Petit coups de chance, première déviation tue Holt et fais peur à Ayanna :)
On se poutre au centre, il enfonce mon flanc droit que j'avais volontairement laissé faible pour pousser au centre, passe beaucoup de points à exploser le pilier pendant que je lui ravage le centre.
Tout est plutôt bien engagé pour moi, mais on approche de la fin car gorman et ses grenades aveuglantes m'on fait perdre du temps (d'ailleurs, c'est le seul merco qui m'aura fait chier de tous le tournoi). Pendant 2 tours, mes cetrati sous Fury et un gladiator chargé à mort tapent sur le boucher, sans en venir à bout à cause d'une série de jets de dés moisis. Au dernier tour je pète un des piliers, et tire sur le deuxième pour faire plus de points de scénars (mon adversaire en ayant 2 de plus que moi). Résultats, 2 jets de dés en dessous de la moyenne et je perds d'un point de scénar. un défaite amer au "temps" qui me laissse un gout d'inachevé dans la bouche

2ème partie contre les "Jumpers" (équipe fantôme) :

L'équipe fantôme n'a que 4 joueurs, suite aux appariements je suis celui qui ne jouera pas et donc remportera une victoire facile par forfait. j'en ai profité pour faire le tour des tables pour voir quelques perles magnifiques parmi beaucoup d'armées "tabletop/le devlan mud est mon ami"

3ème partie contre les Suédois:

Convergence contre les Khador/sorcha epique. Logiquement, je ressors ma compo Xerxis/le mur. Je fonce au centre, établi le mur, et attends l'adversaire qui arrive lui aussi à fond. Je domine largement le centre, mais il conteste mesquinement l'objectif avec ses winterguard sous tough en attendant que ces lourds se mettent en position de charge. Je l'attends gentiment en l'encourageant à coups de galettes.
Il me charge avec ses jacks: me tue un Titan Canoneer (feat de E-sorscha, ça fait mal) et m'en blesse un autre.
Je fais mon feat et annihile les 2 lourds sans trop forcer. Il ne lui reste plus rien pour esperer endommager ce qu'il me reste, je nettoie patiemment le centre et tout est dit.
J'ai quand même été surpris par le choix de mon adversaire de faire courir E-eyriss pour engager mon artillerie... et ne rien faire d'autre avec au milieu de mes lignes que de taper sur l'artillerie skorne.... bref, elle n'a rien fait de la partie et est morte bétement... étrange

DODO

4ème partie contre les "Cool & The Gang" : (les deuxièmes)

Comme Alris l'a dit, je me fade le gros lourd du tournoi, avec une compo très... hardcore: Amon, 3 choeurs de ménoh et une dizaine de jacks léger, dont 3 lance-flammes et un lourd: le reckonner. Scénario avec zone centrale rectangulaire à controler.
Je sors ma compo makeda, esperant l'engluer dans le troupier et tenter l'assassinat Molik karn. Mon adversaire rate un assassinat sur molik karn, je commence gentiment à l'engluer et à lui péter ses premiers jacks, il me tue de l'infanterie, je la fait revenir. Ca se passe plutot pas mal. Sauf que n'ayant jamais joué contre un joueur possédant un tel manque de fair-play, je ne peux pas poutrer tout ce que j'aurais du poutrer

5ème partie contre les "Ludo ego sum" (troisième équipe allemande et 3ème du tournoi)

Mon adversaire joue Magnus, sur un scénar destruction. Je décide de jouer Makeda, hstoire de pas me faire engluer. Je pars plutot confiant sachant que je deois me méfier de l'assassinat à la galette qui met KO.
Mon adversaire lui semble peu confiant, ayant apparement peur de Makeda et sa force de frappe (???). Il utilise Eyriss pour rapidement endommager un pilier (je la tue direct derrière) et me forcer à avancer vers sa ligne de tir bien immobile.
J'utilise Molik Karn pour neutraliser en grande partie ses kayazi tout en subissant des pertes, qui reviennent grâce à makeda. Il me tue Molik Karn mais en exposant son lourd, tente l'assassinat à coup de galettes et d'incroyables coups de chatte de son unité de cut throat (8 jets réussis sur 10 sur du 8+), mais Makeda survit relativement bien grâce au cyclope et l'immunité aux galettes procurée par les Karaks.
Je lui nettoie en retour sa force de frappe, forçant Magnus à se replier loiiin, endommage un peu les piliers au dernier tour et gagne ainsi au scénar

Starpu:
Bon j'en profite pour feliciter tout nos joeurs qui ont été loin d'etre ridicule surtout que vu les listes jouées la bas les equipes on n'y sont pas allé avec me même etat d'esprit.

Je pense que si vous aviez été averti du bourrinisme des concurents vous auriez fait un score bien meilleur avec des listes adequats.

Félicitation pour le prix de peinture.

Si besoin je peux venir l'année prochaine, je suis pas tres bon, mais je pense pouvoir passer le temps de trajet a 6h en voiture... ;D Bon ok je sors...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique