WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
SPOILER : pThagrosh tiers list
Booggy:
--- Citation de: David81 le 13 octobre 2010 à 16:47:58 ---ça doit être jouable comme liste, à voir si c'est compétitif en tournois.
A ta place pour le tiers 4 je remplacerais néanmoins un shredder par un Forsaken qui peut faire des dégâts contre un Warcaster campant le focus, et qui est tout simplement mortel face à des beasts. Bien utilisé tu regretteras rarement l'investissement des deux points.
Ces derniers temps je me débrouille pour en avoir toujours un (ou deux face à du Hordes) dans ma liste d'armée.
--- Fin de citation ---
Alors oui, je sais que cette figurine est hyper efficace, mais non en fait... je la trouve trop moche, et du coup, je ne pense pas l'acheter.
--- Citation de: Rem ---Je préfère prendre le risque de continuer en berseker pour tuer un maximun de figurines
--- Fin de citation ---
Blood Drinker (= le heal) permet simplement d'éviter de berserker ses propres troupes, je pense... car effectivement, pour le heal, c'est plutôt situationnel, et je comprends bien qu'on préfère tuer d'autres cibles à portée plutôt que se soigner.
Sinon, à quelle fig fait-on référence avec Mamie Zinzin ???
Zoroastre:
--- Citation de: Booggy le 13 octobre 2010 à 19:38:23 ---Sinon, à quelle fig fait-on référence avec Mamie Zinzin ???
--- Fin de citation ---
Je vois que mes conneries ont pris. Un mois de travail pour en arriver là ;D Il s'agit de la Blood Hag, le soutien d'unité des Satyxis Blood Witches. Super pénible contre Hordes, et donc, la meilleure amie de Venethrax...
Zoro
Booggy:
OK, je vois... Mon adversaire habituel me l'a également déjà sorti, la Blood Hag... mais en Warmachine. Elle avait pas fait grand chose, d'ailleurs. Bref.
Pour rebondir sur ce que disait SHWTD : on a le droit de faire plusieurs Power Attack par tour ? Je suis quasi sûr que non, mais bon... Dans le cas contraire, le Carni pourrait avancer, et prendre un Cetrati dans chaque main avant de les balancer, pour ouvrir le Shield Wall :D
rem:
--- Citation de: Zoroastre le 13 octobre 2010 à 19:57:20 ---
--- Citation de: Booggy le 13 octobre 2010 à 19:38:23 ---Sinon, à quelle fig fait-on référence avec Mamie Zinzin ???
--- Fin de citation ---
Je vois que mes conneries ont pris. Un mois de travail pour en arriver là ;D Il s'agit de la Blood Hag, le soutien d'unité des Satyxis Blood Witches. Super pénible contre Hordes, et donc, la meilleure amie de Venethrax...
Zoro
--- Fin de citation ---
Cette figurine ne devrait pas être disponible pendant la diffusion des chiffres et des lettres ;D. De toute façon, avoir coincé la régénération du Typhon fut beaucoup plus pénible qu'un" blood drinker " éventuel d'un warmonger.
Sinon, oui, tu ne fait qu'une power attack qui te fait perdre toutes tes attaques initiales puis tu paie les attaques sups. Comme le laisse entendre SHTWD, tu balances un cetrati ( power attack ) et tu paie en fury les attaques supplémentaires pour en tuer quelques autres.
Rem
SHWTD:
Soient 4 cétratis en face de toi.
XYZT
Tu charges Y, tu le chopes, le jettes sur T, ils sont tous deux KD, mais X est isolé, tout nu, penché en avant et offert à tes attaques supplémentaires. Les deux autres seront trop loin pour taper même avec reach, restera Z qui ne sera pas content...
Quant au shield wall qui reste même KD, cela conditionne le fait qu'ils restent socle à socle, mais en les jetant l'un sur l'autre, celui qui vient de voler sera soumis à la loi de l'emmerdement minimum et sera repositionné dans une direction aléatoire (si l'autre a été directement touché) voire même aura dévié (si le jet a raté pour toucher le deuxième) mais pas de plus de 1,5 pouces, donc couvrira toujours son collègue qui sera quand même KD...
Il faudra d'ailleurs que je relise pour voir si la loi de l'emmerdement minimum parle de contact socle à socle ou pas à l'issue du placement...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique