WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
SPOILER : pThagrosh tiers list
David81:
ça doit être jouable comme liste, à voir si c'est compétitif en tournois.
A ta place pour le tiers 4 je remplacerais néanmoins un shredder par un Forsaken qui peut faire des dégâts contre un Warcaster campant le focus, et qui est tout simplement mortel face à des beasts. Bien utilisé tu regretteras rarement l'investissement des deux points.
Ces derniers temps je me débrouille pour en avoir toujours un (ou deux face à du Hordes) dans ma liste d'armée.
SHWTD:
Sur un shield wall, tu prends le carnivean, tu prends un Cetrati dans la main gauche, tu le jettes sur un cetrati dans la ligne, tu mets fin au shield wall car ils sont KD et tu prends le reste de ta furie pour taper sur ceux qui restent...
S'il meurt pas grave, tu feat avec Thagrosh et tu le fais revenir, la partie peut commencer.
Zoroastre:
--- Citer ---tu mets fin au shield wall car ils sont KD
--- Fin de citation ---
Tant qu'ils sont socle-à-socle, ils restent en mur de bouclier...
Zoro
Allan255:
C'est un des changements de MKII qui passe souvent inaperçus avec le fait qu'une figurine KO garde son orientation et n'en change pas lorsqu'elle n'est plus KO.
rem:
Pour des raisons d'efficacité comptable, je jouai les deux unités au minima plus le warmonger chief, soit 13 points pour 7 figurines multi-points de vies.
Je trouve cela assez rentable, je jouai avec Thagrosh epic qui n'apporte ( et c'est normal vu le bestiau ) que 3 points de beasts, donc pour caser un typhon et autres joyeusetés je n'avais guère de points à accorder aux troupes.
Pour le Heal, trois choses font que çà coince souvent :
La plus évidente, j'ai rien perdu en point de vie.
Je préfère prendre le risque de continuer en berseker pour tuer un maximun de figurines
Mamie Zinzin.
Rem
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique