BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Les transfuges de Battle.
dv8:
Ça y est j'ai lâché le débat ::) ...
Sinon pour vous donnez un point de vue venu d'une métropole ou la fig (et son lot de tournois) vient d’apparaître et qui ne possède pas de magasin à devanture rouge et jaune: à Bangkok, les joueurs biberonné au GW depuis 5 ans, sont devenu en grosse majorité bi-classé WB - W MKII depuis quelques mois.
Il a suffit que l'unique (?) dealer de la capitale en mette dans sa devanture pour que ca se vende EN PLUS de la V8 WB. Comme quoi...
Dragomir:
La visibilité, voilà.
boblegland:
Pour les impact des monstres cela se résout en dernier je croit donc le monstre et les saves sont modifiable et dépasse rarement les 4+ donc cela vite a 5+ la c'est dure de réussir.
Les tirailleurs ne voient plus à 360° et ne reforme plus avant le combat comme en v7 mais reste dans l'alignement au moment ou il se font charger de plus les armes de tir on eu une portée ralongée mais ont toutes des malus pour le mvt maintenant ( mvt +longue distance pour les skink=6+ pour toucher et pas de tir multiple).
le wargulf (il a une init de 2) je l'ai vu mourir a coup de 20 lanciers en 2 tours simplement comme il n'a pas de rang l'adversaire a un cd non modifiable donc (général ds le coin)9 relançable avec grande bannière.
Concernant le début du truc attention:Re : Les transfuges de Battle.
Ben beaucoup de produit Games passe en VPC soit disant il y a aura du plastique à la place un jour mais c'est pour limiter leur stockage donc leur frais et pour inciter les gens a allez ds leurs magasins qui peuvent passer commande pour toi.
il retire des références de leur catalogue sans prévenir les magasins indépendants, les perso spéciaux s'il sortent a la vente et pas en VPC ben ils sont limité en nombre tu veux commencer en armée Homme Lézard tu as aucun perso spécial dispo pas de kroxigor, pas de téradon,c'est pareil pour l'armée bretonne et khemry et d'autre je suppose aussi du coup mon dealer habituel a senti le vent tourné et vend quasiment toute les marques de figurine dispo maintenant pour maintenir tant bien quel mal sa boutique.
Du coup j'essaye de pervertir des joueurs pour qu'ils sombrent dans le .....
Cyriss-adept:
Réponse en MP pour pas poursuivre dans le HS.
--- Citer ---il retire des références de leur catalogue sans prévenir les magasins indépendants, les perso spéciaux s'il sortent a la vente et pas en VPC ben ils sont limité en nombre tu veux commencer en armée Homme Lézard tu as aucun perso spécial dispo pas de kroxigor, pas de téradon,c'est pareil pour l'armée bretonne et khemry
--- Fin de citation ---
C'est pas tout à fait exact, par exemple mes krox et mes terradons je les ai bien acheté chez un indépendant, maintenant la VPC se réserve des exclus, qu'on peut malgré tout retrouver chez les indépendants classés magasins premium, c'est à dire les mags qui ont des tables de jeu et qui font de l'inititation peinture/jeu.
Quant à Khemri la gamme ressort dans le courrant de l'année prochaine ça explique pas mal de choses...
pour les bretos j'ai pas encore vu de ref indisponibles je suis donc assez surpris, en général ça signifie reconditionnement prochain ou nouvelles ref.
Pour revenir au sujet y'a le même sur Warseer, le gros forum GW anglophone, cela ne semble donc pas qu'un truc franco-français.
higtlex:
Dans la série des témoignages locaux pour dire ce qui se passe un peu partout.
Dans l’Hérault (parce que ici la pratique de la fig’ ne se concentre pas forcément en ville), on a deux gros clubs (en terme d’adhérents) essentiellement voués à 40k (il est acquis depuis un bail que « battle c’est de la merde »), et trois quatre beaucoup plus petits qui font dans le multi-jeu.
La communauté Warmachordes, depuis la sortie du jeu, a toujours été assez modeste. Le dealer Montpelliérain a pourtant bien fait son boulot, au début, pour rendre le jeu visible, et avoue lui même qu’il en a bien vendu.
Après, tout ceux qui possèdent des armées ne jouent pas forcément avec, pour peu qu’elles soient sorties de leur emballage.
Il aura suffit qu’un « sympathique leader » du 40k local s’enthousiasme pour les Trolls orange (merci Mr Dagomir ;)), pour que d’un coup, le nombre de joueurs warmachorde augmente substentiellement.
Deux trois rencontres/tournois qui mobilisent un peu plus qu’avant, puis vient l’ère de l’entre-deux pré-mk2. Le soufflet retombe, beaucoup attendent de voir…
Début 2010, on est quelques-uns à vouloir remettre la flamme sous la gamelle, et en quelques interventions sur les forums, une ligue Warmachordes voit le jour, réunissant une quinzaine de participants réguliers. Ca se passe une fois sur deux à Montpellier, l’autre fois dans un microscopique bled de l’arrière pays.
La MK2 est bouclée, ça papote sur les forums « parait que maintenant c’est carrément mieux, parait que c’est devenu marrant ( ???), tiens je ressortirai bien mes figs, et dans le mouvement je monterai bien une armée à WHB… parait que maintenant c’est carrément mieux, parait que c’est devenu marrant… »
Pour rester dans le sujet, il semble qu’ici, le WHB nouveau ne produise pas de transfert, mais relance l’idée qu’il existe d’autres jeux, une sorte de retour à la diversité quoi!
L’info concernant la ligue circule, on verra si la démarche franchie l’étape de l’idée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique