COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[CR] Octogone

<< < (6/8) > >>

Molotov:

--- Citation de: SHWTD le 05 octobre 2010 à 23:10:15 ---Toutes mes confuses, tu as joué l'UA qui leur donne la même chose que les Bloodrunners... Saloperie d'armée gros bill !!

Pardon. :D

Bref, ça n'aurait rien changé à ma trempe.

--- Fin de citation ---

Le deni, la premiere etape est...
Accepter la defaite tu dois, jeune padawan :P

Titi:

--- Citation de: Yllib Drofwarc le 05 octobre 2010 à 17:48:06 ---Un grand merci à mon adversaire qui n’a pas claqué son feat, ce qui aurait pu retarder la victoire, même si je ne pense pas que ça aurait pu l’endiguer.

--- Fin de citation ---

J'en conviens parfaitement. J'aurai sans doute pu claquer le beignet à quelques trolls de plus mais cela restait mal engagé pour Stryker qui allait se faire démonter par Madrak le tour d'après de toute façon...   ;)

Hora:

--- Citation de: SHWTD le 05 octobre 2010 à 23:10:15 ---Toutes mes confuses, tu as joué l'UA qui leur donne la même chose que les Bloodrunners... Saloperie d'armée gros bill !!

Pardon. :D

Bref, ça n'aurait rien changé à ma trempe.

--- Fin de citation ---
Non...c'est pas pareil...c'est pire... !!

Tu viens de me donner une idée de combo vraiment moche !
T'as créé un monstre !!  ;D

Yllib Drofwarc:

--- Citation de: Titi le 06 octobre 2010 à 12:00:21 ---
--- Citation de: Yllib Drofwarc le 05 octobre 2010 à 17:48:06 ---Un grand merci à mon adversaire qui n’a pas claqué son feat, ce qui aurait pu retarder la victoire, même si je ne pense pas que ça aurait pu l’endiguer.

--- Fin de citation ---

J'en conviens parfaitement. J'aurai sans doute pu claquer le beignet à quelques trolls de plus mais cela restait mal engagé pour Stryker qui allait se faire démonter par Madrak le tour d'après de toute façon...   ;)

--- Fin de citation ---
Je t'en remercie d'autant plus, les trolls étant une race sur le déclin, merci d'avoir préservé ces braves petites bêtes adorables et câlines. Inconsciemment, toi aussi tu as voulu arrêter le massacre de cette espèce en voie de disparition. Ce que je retiendrais de cette partie, c'est Stryker Epic qui cogne fort, très fort...

Titi:

--- Citation de: Yllib Drofwarc le 06 octobre 2010 à 12:35:46 ---
--- Citation de: Titi le 06 octobre 2010 à 12:00:21 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Je t'en remercie d'autant plus, les trolls étant une race sur le déclin, merci d'avoir préservé ces braves petites bêtes adorables et câlines. Inconsciemment, toi aussi tu as voulu arrêter le massacre de cette espèce en voie de disparition. Ce que je retiendrais de cette partie, c'est Stryker Epic qui cogne fort, très fort...

--- Fin de citation ---

Le problème avec le troll câlin c'est qu'il a tendance à te briser les côtes en te serrant trop fort...
Moi j'ai aussi pu constater qu'en plus de cogner fort, Stryker epic est fort pour se finir tout seul. Mais ça c'était dans ma dernière partie.  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique