COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[CR] Octogone

<< < (5/8) > >>

SHWTD:
Pour info, le hora il m'a joué les pretoriens avec le profil des paingiver bloodrunners qui fait le même prix !!!

J'en rigole encore en lisant le livre d'armée ce soir dans mon lit ! Il picole trop le jeune... Mais les cochonneries m'ont démonté mes sentinels, je te recommande de les jouer encore ! lol

Hora:

--- Citation de: SHWTD le 05 octobre 2010 à 22:14:45 ---Pour info, le hora il m'a joué les pretoriens avec le profil des paingiver bloodrunners qui fait le même prix !!!

--- Fin de citation ---
Kwa ??

Je les ais pas les bloodrunners, j'ai même jamais sortie la carte de la boite, comment j'aurai pu faire ça !!?

Non j'ai toujours joué mes preto pour ce qu'ils sont, tu confonds pas avec autre chose ??

SHWTD:
Toutes mes confuses, tu as joué l'UA qui leur donne la même chose que les Bloodrunners... Saloperie d'armée gros bill !!

Pardon. :D

Bref, ça n'aurait rien changé à ma trempe.

dragoonvano:
Bon, à moi du coup

1ere ronde contre Thordrak et ses nains :
   C'est le premier tournoi de mon adversaire et çà se sent (soit dit sans vouloir te vexer). Comptant plutot sur la portée de ses tirs, il manque d'agressivité sur ses placements, me laissant le champ relativement libre sur les objectifs.

2eme ronde contre Starpu (encore du nain)
   Comme expliqué plus haut, Madhammer n'aime pas Baldur, çà facilite grandement les choses pour moi. Encore désolé Starpu.

3eme ronde contre Spiff en khador
   La partie s'annonçait bien, j'avais un placement qui me semblait correct, J'avais sacrifié mon shadowhorn pour lancer un jack lourd (je ne sais plus lequel) sur le Boucher pour lui faire perdre quelques points de fury et de vie, non stalker était en place pour contre-charger ce qui viendrait achever le satyr...Et là c'est le drame : Feat plus Full Throtle, mes fig se font tailler en pieces une par une, il prendra les deux points de victoire d'un coup, j'ai jamais vu des jets de dégats pareils. (j'arrive pas à me remettre de la charge de 2 doomies qui suffisent à tuer un stalker tout neuf)

4eme ronde contre Gwen et ses menites
   Sans doute la partie la plus serrée du tournois pour moi. Je fais une erreur sur le choix des proies de mes tarnettes (çà va devenir une habitude), ce qui me forcera à laisser 16 points en arrière pour me débarrasser des sœurs de la flamme qui sprint en direction de mon drapeau. Baldur finira par assassiner Feora apres un échange de coups plus ou moins efficaces sur 2 tours.

5eme ronde contre SHWDT et ses elfes
   Comme dit plus haut, plusieurs erreurs m'ont couté la partie malgré un bon début. J'aurai ma revanche, pas grave.

Voilà voilà.
Merci beaucoup à tout le monde pour l'ambiance, et à mes adversaires en particulier.
Merci beaucoup aussi à Zoro pour son organisation magistrale.

J'ai beaucoup apprécié aussi l'ambiance générale de la convention, je réserve une place pour l'année prochaine.

PS : L'opération soclage est officiellement lancée. Voilà, vous l'avez cherché, tant pis pour vous.

SuperTAZE:
En tout cas, moi je suis content qu'on vous ai eût.  :D

Vous vous êtes visiblement bien amusés, & la convention semble vous avoir plu, ça aide beaucoup à encaisser le gros coup de fatigue du dimanche soir/lundi, d'autant que vous n'êtes pas les seuls.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique