WARMACHINE/HORDES > Khador

[Tournois RTS Cube 4&5 décembre] Liste Khador à 50 pts

<< < (4/5) > >>

Zoroastre:
[MOD] Je modère tout de suite avant que Gruxxki ne sorte les orgues de Staline : il y a le message et la façon de le dire. Je n'ai pas souvenir que vous soyez spécialement potes, donc un langage moins sec serait appréciable.[/MOD]

Spiff:
Pinaise les mecs, vous êtes en forme !...

Bon Spriggan alors...c'est vrai que ca me semble aussi une bonne idée.
Par contre, je tiens au destroyer dans cette liste (ca peut vraiment faire mal le tour du feat de sorsha), donc ca sous entend de trouver 3 points pour changer le jugg contre un spriggan. Le plus simple me semble de virer un manhunter et le chien (à regret). L'autre solution c'est de remplacer les greylords par un koldun lord, toujours en virant le chien...Et du coup, pourquoi ne pas lui faire marshaller le destroyer ?...Ca libèrerait du focus pour ESorsha: c'est plutôt pas mal. Autre solution, garder le chien, mais passer à une seule roquette chez les winterguards...

Army: RTS cube ESorscha
Type: Skirmish (1 caster, 50pts)
Forward Kommander Sorscha (*6pts)
* Spriggan (10pts)
Battle Mechaniks (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Iron Fang Pikemen Officer & Standard (2pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
* 2 Winter Guard Infantry Rocketeers (2pts)
Koldun Lord (2pts)
* Destroyer (9pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)
Manhunter (2pts)
Manhunter (2pts)
Yuri the Axe (3pts)

GRUXXKi:
Je ne vois pas grand chose à changer à ta liste, c'est dans le top de ce que l'on peut faire comme liste Sorcha E selon moi.

Trantsiss:
Ca me semble aussi pas mal dans l'ensemble, c'est une liste qui tourne bien.

Spiff:
Testée hier, et cette saleté de deneghra m'a assassiné Sorscha. Il va falloir que je m'habitue au fait que ce caster est plutot fragile...

Par contre les winterguards sont vraiment bien sous iron fesh. Il ont été plutôt efficace, même sous crippling grasp: je valide.

Ce qui me manque dans cette liste, c'est de quoi gérer de grosse unité. Une petite galette de mortier ferait toujours plaisir. Hier, yuri a buté 4 bile thrall, les widow trois autre...Mais deux survivants m'ont bien poutré ce petit monde.

Le feat de ESorscha est très violent, le seul "risque" est de faire de l'overkill: pas besoin de mettre trois focus sur le jack le tour ou il charge ! :D

Bon retour sur le spriggan et son chapelet de mékano également. Lié à Sorscha, c'est bien bon.
Sorscha elle même est bien sympa: très mobile et potentiellement très dangereuse contre la troupe (je bouge, je tir au flingue 4 fois, puis je lance Cyclone)....J'ai même pas eu l'occasion de lancer boundless charge...
Le duo destroyer+koldun tourne très bien, même si il est un peu cher, il me semble indispensable de "soulager" un peu ESorscha niveau focus. D'ailleurs, j'ai remarqué qu'on peut "power booster" des jacks qu'on ne marshall pas...Serait-il pertinent de laisser les mekanos marshaller le destroyer, avec le koldun lord à proximité ?...Puisque les mékanos ont plutôt comme vocation de réparer le Spriggan, ca sous entendrait d'entasser un peu ce petit monde...

Ciao

Spiff

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique