WARMACHINE/HORDES > Khador
[Tournois RTS Cube 4&5 décembre] Liste Khador à 50 pts
GRUXXKi:
--- Citation de: Aethariel le 08 octobre 2010 à 10:20:23 ---Snif bien dommage quand même :(
--- Fin de citation ---
il faudrait quand même pas abuser tout de même!
Surtout qu'en MKII le devastator est plus résistant face aux attaques perces armures ( 17/2 +4+4)
Trantsiss:
Le devastator a une armure de base de 25 qui passe à une armure de base de 21 quand un bras est détruit, il ne s'agit pas de bouclier c'est donc 25/2, ou 21/2 et enfin 17/2 quand il n'a plus de bras. Cela a toujours été comme ça et ça l'est encore, désolé Gruxxki. ;)
maintenant ce serait bien de revenir au sujet principal qui est la compo de Spiff pour le tournoi. Si vous voulez discuter plus en avant du devastator, ouvrez un autre sujet ;)
Pour moi le gros avantage d'un devastator dans les scénarios steamroller, c'est son bulldoze. Lorsqu'on a été slammé hors de la zone d'objectif on peut quand même retourner pousser ceux qui bloquent le passage et retourner contester l'objectif (testé et approuvé au tournoi de Salzburg).
Mais du coup pour 1pt de plus tu as le Spriggan qui est beaucoup plus polyvalent et qui bulldoze en plus. Le must c'est de charger en même temps et ainsi gagner +2 en MAT.
GRUXXKi:
[HS]C'est hors sujet, mais sur la carte, chaque bras porte bien la mention bouclier +4arm, ou alors j'arrête la drogue, mais bon je l'ai pas devant les yeux[/HS]
Le buldozz ça aide beaucoup dans les scénarios, mais la touche automatique ce n'est pas négligeable non plus!
GRUXXKi:
--- Citation de: GRUXXKi le 08 octobre 2010 à 12:47:51 ---[HS]C'est hors sujet, mais sur la carte, chaque bras porte bien la mention bouclier +4arm, ou alors j'arrête la drogue, mais bon je l'ai pas devant les yeux
EDITH: bon à priori sur la carte francisé il n'y a pas le logo, mais pourtant je suis sûre que quelqu'un m'a fait cette découverte il y a peu ??? ???[/HS]
Le buldozz ça aide beaucoup dans les scénarios, mais la touche automatique ce n'est pas négligeable non plus!
--- Fin de citation ---
Frere_Amadeus:
--- Citer ---[HS]C'est hors sujet, mais sur la carte, chaque bras porte bien la mention bouclier +4arm, ou alors j'arrête la drogue, mais bon je l'ai pas devant les yeux[/HS]
--- Fin de citation ---
Arrête la drogue : C'est ARM 25 et au dos, écrit en tout petit : 21 si un bras crippled et 17 si les deux ou attaque.
**
Frère Amadeus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique