MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Paint Octobre 2010

<< < (4/12) > >>

Zoroastre:
Alleï, appel au bon peuple pour un avis extérieur. Je suis en train de convertir ce naze de Venethrax pour lui donner une pose un peu moins niaise, et après moult sciage et perçage, deux possibilités s'offrent à moi :

1) Le coup de taille de droite à gauche (ou "coup du Boucher") :

Classique, dynamique. Le problème, c'est l'armure de l'avant-bras gauche qui remonte sur l'épaulette, ça fait pas très naturel (impossible à modifier sans travail lourd, mes trous étant déjà faits).

2) Le coup d'estoc (ou "coup du gondolier repoussant sa gondole") :

Moins classe, mais la position des bras est plus naturelle.

Alors, qu'en pensez-vous bons amis ?

Zoro

Tangohuria:
J'aime bien les deux mais la première pose, même si elle te pose problème, me semble plus jouable.

XUR:
Si ça ne tenait qu'à moi :

position 1), vouge légèrement raccourcie (j'aime bien la démesure, mais là ça me parait quand même super-long) tête orientée là où le coup va être asséné.
Pour l'interférence entre l'avant-bras et l'épaule ... tu peux peut-être raccourcir un tantinet la protection du bras, la segmentation de l'armure semble bien s'y prêter (comme sa symétrique n'est pas directement visible, ça ne choquera pas).

David81:
Comme Xur, la position de la tête et la langueur de la vouge me gènent.

Sinon tu peux aussi ne pas jouer cette immonde Qui ... Liche, les joueurs Hordes t'en seront reconnaissants ;D

Zoroastre:
Pour la longueur, c'est effectivement un poil trop, je m'en rends compte en regardant la photo. Pour la tête, par contre, faudra faire avec, je l'ai déjà réorientée au max de ce que je pouvais sans charcutage du cou et lourd travail de resculpture... eh oui je sais c'est pas grand-chose, merci au génie qui a découpé la figue avant moulage. Si au moins les épaulettes étaient amovibles !

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique