WARMACHINE/HORDES > Khador

50pts Karchev : scénario No Man's Land

<< < (4/6) > >>

GRUXXKi:
Ah bah alors vire les man-o-war  ;D

Aethariel:
Que devrais-je mettre à la place? un p'tit devastator en plus?  ;D

ou alors virer les MoW et autre chose, de quoi caser en plus le behemoth (ça doit jouer sur l'impact psychologique et visuel ça 4 super jacks + un warcaster-warjack  ;D)

GRUXXKi:
L'impacte visuel OK... Sauf si ton adversaire sait que ça ne peut pas marcher.

J'ai tendance à même ne mettre que deux lourd avec Kharchev, mais bon en 50 3 me semble bien.

Tout dépend de ce que tu as dans ta réserve à figurine.

baldur59:
Ma dernière compo en date

karchef
spriggan
beast 09
devastator
6 doom + ua
6 kayazy + ua
Man. Hunter
youri
eyriss normal
4 mekano

voilà c est de mémoire donc peut être il manque quelque chose mais cette compo a battit facile
- une compo khaine epic
- une compo troll type brique

après libre a toi d' adapter

harlequin:
Karchev the Terrible (*5pts)
* Behemoth (13pts)
* Juggernaut (7pts)
* Kodiak (8pts)
* War dog (1pts)
Battlegroup de base tu as du gros qui cogne, qui bombarde, et qui jette loin de la zone de contrôle. Et surtout le kodiak qui touche auto les grosses def.

Battle Mechaniks (Leader and 5 Grunts) (3pts)
coller aux warjack ils ont 15 de def ( LOL )

Great Bears of Gallowswood (5pts)
y a pas plus gros tapeur vu le pris qu'ils coutent :)

Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
 un must have 4 tirs 4 morts :)

Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)
alors 10 lance flammes avec du 14 de def a 3 dés au toucher ou tough pour avancer moi je prend!!!

Manhunter (2pts)
Manhunter (2pts)
car j aime bien :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique