COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[CR] RTS Cube

<< < (8/14) > >>

Gamin:
Yop,

Donc je vais m'étaler en remerciage sans trop parler des parties:
_Merki à Igor pour l'orga que c'est drolement bien foutu quand même: les feuilles de scénarios, d'équipes, les marquages d'objectifs, la rigueur de classement (quand il est rigoureux et ne se reprend pas à trois fois), l'accueil, et encore deux trois autres trucs qui m'échappe à l'instant t.
_Merki aux autres logitisticiens (Mr Taz, Sandar) sans qui Zoro serait plus ridé que Gorshade.
_Merki à Christophe et Cyrielle pour l'accueil, la bouffe, la pizza, le pérudo, le sirop dans le champagne que je conseillerais à Sylvie. Merki merki tout plein.
_Merki à Agroon et Frere Ama pour notre fine équipe!
_Merki à mes adversaires: Lucifel, Pierro, Richie, Titi, Sandar. C'était sympa malgré deux trois moments à grogner sous la pression des pneus sur mes poumons (Merki à Richie et Sandar d'avoir supporter les dits Grognements, qui vous l'aurez compris, ne sont que éphémères... P***** de DENEGHRA de M****!).
_Merki aux autres, trop nombreux pour tous les cités pour les tranches de rigolades.

J'espère pouvoir reviendre...  ;)

Lucifel888:

--- Citer ---Si on avait noté uniquement sur la peinture pure, la palme revient largement à Lucifel88, techniquement il a écrasé toutes les armées présentes & voir ce genre d'armées est un délice pur, j'espère un jour pouvoir croiser l'acier avec toi, quel qu'en soit le résultat je sais que j'y prendrais beaucoup de plaisir.
Seulement voilà, il y a le reste. Le choix d'inclure la présence de conversions/sculptures, l'originalité & l'efficacité du schéma de couleurs, la finition de l'armée, tout ça tout ça, ça nous a donné les résultats qu'on a vu.
--- Fin de citation ---

Merci beaucoup!
Bin moi, j'ai pas à me plaindre. Beaucoup de personne m'ont félicité pour mon travail! ça me fait plaisir et me pousse à faire mieux l'année prochaine. Pour la note de peinture, avec le niveau élevé de certain joueur, ça devient difficile à noter. L'armée d'HudsonH m'a tapé dans l'oeil ainsi que l'armée cygnar dont le caster est un cavalier Yankee. ( me souviens plus du nom, désolé ???) Il y en à d'autre bien sûr!
La prochaine fois, je montrerai les conversions. j'ai un iron fang pikeman déguisé en iron man qui n'a pas été vue, donc pas de point de conversion :'(, pas de chance!
Pour le barème de peinture, je le trouve bien. Il est complet et permet au gens qui n'ont pas un grand niveau de peinture d'avoir des points sur autre chose.

--- Citer ---_Merki à mes adversaires: Lucifel, Pierro, Richie, Titi, Sandar. C'était sympa malgré deux trois moments à grogner sous la pression des pneus sur mes poumons (Merki à Richie et Sandar d'avoir supporter les dits Grognements, qui vous l'aurez compris, ne sont que éphémères... P***** de DENEGHRA de M****!).
--- Fin de citation ---

Moi aussi, j'ai apprécié la partie, tu es un joueur bien agréable!

Alris:

--- Citer ---ainsi que l'armée cygnar dont le caster est un cavalier Yankee. ( me souviens plus du nom, désolé Huh)
--- Fin de citation ---

C'est l'armée de Kraye de Hightlex. Le type qui me donne envie de cacher mes Cygnaréens et de brûler mes pinceaux ^^.

Pour ce qui est de la note de peinture, je trouve le système plutôt au point. A titre personnel, je m'en suis sorti avec un moyen 13.5 sur 25 qui est logique vu que je peins tabletop sans prétention aucune (aucune conversion, soclages à minima, etc ....) mais avec quand même tous les marqueurs qui vont bien. En gros, j'ai le minimum syndical et ça rapporte la moyenne, rien que du logique donc.

GRUXXKi:
Bon je viens de réussir à récupérer partiellement mes heures de sommeil afin de pouvoir commencer à faire un petit CR qui pourra exprimer avec une certaine exactitude mon ressenti du WE.

En premier lieu, je trouve que le système par équipe est vraiment mauvais, j'aime l'individualisme et je ne viens que pour la victoire, se retrouver engluer par des co-équipier au niveau douteux et qui m'ont passablement soulé pendant deux jours (sans compté l'insupportable scouatage chez moi le vendredi soir sans qu'il n'ai reçu la moindre invitation).

Le pire ne viendra finalement pas de mes coéquipier , mais de l'ensemble des gens présent qui malgré un humour digne de france inter un jour de deuil national arrive à pousser les entre jeux à l'ennuie le plus profond. De plus le fair-play semble avoir été oublié ici sauf peut être par quelques joueurs à la bonne humeur légendaire. Je n'ose limite revenir sur la qualité de l'orga qui est tout bonnement honteuse, surtout avec un Igor qui depuis qu'il s'est lancé dans le culturisme ressemble de plus en plus à un Apollon débonnaire. Taze sûrement encore embrumé par quelques pensés douteuses qui ne reconnait pas à sa juste valeur la haute qualité zobyhistique de mon armée .Et n'oublions pas Sandar personnage des plus irrespectueux des règles de la bienséance quand il s'agit de recevoir des invités dans sa ville...

Pour la restauration, du pain rassie et du jambon récupérer dans les surplus périmé d'une supérette, en quantité infime qui m'ont fait gargouillé le ventre et forcer à manger un quart de bœuf entier en rentrant dans nos bonnes vieilles terres franc comtoises.  N'oublions pas la raclette au fromage putréfié et cette étrange culture de bactérie qu'ils appellent du bleu de gex.

Pour l'ensemble des parties je me suis permis de rouler sur l'ensemble de mes adversaires avec un profond mépris quand à la qualité de leurs compositions et le manque de vigueur dans leur réflexion. Si même avec une liste de bisounours on se retrouve à gagner sans difficulté, je me demande si je ne devrais pas me tourner vers des jeux plus profonds comme Risk voir 40k.

En joueur de grand fair play et respectueux des convenances, nous sommes arrivés en retard, par décence pour toutes les autres équipes qui n'avaient pas notre niveau et pour lesquels nous mettre une partie forfaite dès le départ était un bien juste rééquilibrage afin de ne pas entacher l'équilibre déjà très fragile entre le niveau des joueurs.

Partie 1: Cadeau pour la masse.

Partie 2: Équipe de gens venant de pays pas très jolie avec une insupportable chaleur, adversaire GWEN, Menoth.
Je suis horrifié qu'il ose sortir en face de moi une armée peinte à la truelle malgré des couleurs plutôt viriles. Au moins l'annonciatrice est un caster que je ne craint pas avec son feat complètement inutile contre une liste gavé de troupier à faible armure... Il va me ravager la cavalerie avant que je ne puisse en faire quelquechose, en échange je lui kill le caster.
Dommage GWEN ton incompétance et tes erreurs de placement ne te permette pas de jouer contre moi.

Partie 3: Autre équipe du même coin sans intérêt, adversaire SHWTD, Scyrah.
Encore un adversaire qui écrit son pseudo tout en majuscule, ce qui implique un gros manque de confiance en sois et quelque-chose à combler... Ce fut ma meilleur partie du WE dont le thème pourrait être "Mais pourquoi viennent ils à moi pour mourrir?", malgré son immonde chance au dé, il ne fera rien de rien, et non je ne regrette rien.
Dommage SHWTD, tu es un débutant et de toute façon je te méprise.

Partie 4: Guerre régional de Belfort contre le reste des départements. Adversaire.... Cryx
Sûrement l'armée la plus laide que j'ai affronté, effet de peinture fait à la va vite, incohérence de la liste, j'essaye de lui expliquer comment on tient un pinceau, mais le bougre refuse de m'écouter. En échange je préfère le repousser des zones de contrôle tout en lui adressant plus la parole que pour lui dire: c'est bon t'es mort.
Dommage adversaire au pseudo inconnu, peut être as tu du talent pour repeindre ta cuisine, mais tu n'as rien à faire dans la gurine.

Partie 5: Guerre inter-région: Bourgogne/Franche Comté. Adversaire DragoVano Orboros.
Que dire sinon que j'ai encore quelques doutes que même suite à cette cuisante défaite ces joueurs(est-ce bien raisonnable de les nommer ainsi...?), ils ne soient encore capable de reconnaitre notre suprématie.
Une partie où je ne risque rien, ou je n'ai même pas peur du kill the caster sur vlad qui tombe à 10 PV, avec aucun risque de me faire retourner au tour 3 et un adversaire qui n'a strictement rien compris au jeu.
Dommage DragoVano, retourne t'entrainer au milieu de tes pots de moutarde.

Voilà, j'espère avoir été objectif et qu'ainsi vous serez prévenu de ce qu'il risque de vous arriver si vous venez à Lyon.

Au passage j'ai trouver le principe des petits diplômes complètement pourri et je ne risque pas de recopier le principe pour le mois de février à Besançon.

Et surtout évitez de venir chez nous pour le premier MPV(Mont D'or et Patate à Vapeur) car je vous méprise et je suis déjà anxieux à l'idée de revoir vous curieux faciès!

rem:
On commencera par des phrases usuelles, mais on tellement content de le dire et le redire : Bravo à Zoro et le RTS pour l’organisation du tournois. Une logistique (gloire à Sandar ) impeccable et une communauté fort sympathique. :-*
Comme d’autres, le retour à un tournois individuel sera particulier, le plaisir de jouer en équipe redonne la niak ! Discuter, envoyer son capitaine au casse pipe, se montrer dur avec une jeune padawan, que du bonheur !

Partie 1 ( Team ? )   
    Contre le terrible Trantsiss, partie difficile mon adversaire n’est pas du genre à faire  des erreurs, ainsi, le sort Side Arms qui immunise à la mise au tapis casse pas mal des options de ma liste. Malgré un charge héroïque et peu habituelle de Magnus, une défaite assez logique et des tentatives de plans avortés par dizaine.

Partie 2 ( Team de Rennais … )
   Contre Hora, lors de notre dernière rencontre, j’avais laissé le warlock de ce vil personnage à 2 pv... Les yeux pleins de haine, j’ai donc sorti Fiona. Le scénario me donne un avantage forçant nos deux armées à se séparer en deux groupes. Avec l’usage mesquin des Kayaz et la chance des Sea dogs, je vire les vilains skornes de leurs zones respectives. Pour autant, je sentais que ce cette partie ne reflète pas ni le niveau d’Hora ni ma capacité à gérer du Skorne… Hudson va me le démontrer.

Partie 3 ( Team de la mort )
   Hudson, ma némesis, comment gérer ces quatre foutus Gladiator avec Magnus ? Pourquoi les agonizers sont-ils si méchants ? Pourquoi je n’arrive pas à tuer un titan ? Pourquoi  la truffe des chiens est froide ? Est-ce que Kell Baloch peut dépasser 4 en jet de dégâts ? Bref, je me suis fait rouler dessus, et je ne l’ai pas volé….

Partie 4 ( j’oublie et le joueur et la team… )
   Orboros :  liste que je connais bien,  la forêt au milieu de la table fut un soucis, mais le piper of Ord m’a sortie de ce mauvais pas.  Des enchaînements de jet de tough digne de Gamin, un peu de poisse de mon adversaire, la présence opportune d’Alexia à 8 pouces de  Baldur et le fait que Fiona dispose d’une arme de pupute me donne la victoire.

Partie 5 ( les affreux du jura )
   Menoth : là aussi, je ne peux pas vraiment prétexter la méconnaissance sur les Menithes et Amon… Pour une fois, je me dis que je suis trop puissant et qu’il n’est pas nécessaire de feater au tour deux, la perte de deux warjacks et un crocodile sont là pour me rappeler que c’est une boulette.  Avec un peu de chance, j’arrive à bien entamer Amon, mais cela ne suffira pas…  

Un excellent week end ! Merci à Taz pour l'accueil.

Rem

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique