COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[CR] RTS Cube
Zoroastre:
Je crois que c'est ce qu'on appelle une exagération à but humoristique...
Zoro
GRUXXKi:
--- Citation de: Zoroastre le 08 décembre 2010 à 12:09:57 ---Je crois que c'est ce qu'on appelle une exagération à but humoristique...
Zoro
--- Fin de citation ---
Oui sauf si ça avait été dans la mère patrie... ;D
Spiff:
Alleï, enfin quelques minutes de tranquillité...
Alors, on va allez à l'essentiel: QUE DU BONHEUR.
L'orga du tournois était au poil (sauf une erreur sur une des réponses du quizz !... ;D), la logistique a assuré à mort. Les tables étaient globalement jolies, même si celle avec les draps étaient moins top que les autres (c'est qu'on deviendrait presque exigeant! :D) et que j'ai été plutôt content d'éviter d'avoir à affronter de l'orboros sur celle qui était gavée de forêt.
Personnellement, ce qui m'a le plus plu, c'est l'aspect "équipe" des choses. Devoir gérer les appariements, avec certains joueurs "sautant sur une grenade" pour le bien de l'équipe (hein starpu ? :D), c'était excellent. Et je n'évoque même pas l'émulation en amont, avec les sessions endiablé du vendredi soir avec Portal (autant vous dire que j'ai bouffé du bile !) et même Starpu (qui a fait le déplacement de grenoble un coup!), le temps passé à analyser les listes possibles adverses, à décortiquer du livre d'armée, à s'échanger 5-6 mails par jour pour partager incertitudes sur nos listes et craintes sur tous ces vils grosbills à affronter...Les pinceaux qui chauffent pour terminer à temps ces @#&& de 10 winterguards + 3 roquettes + UA + Kovnik Joe +Sorscha Epic...
Bref, c'était absolument parfait de bout en bout. Je ne m'attarde pas sur les "détails techniques", genre note de peinture, qui ne m'a pas fait crier au scandale (même si comme tout le monde j'ai été surpris de la 4ème place de Lobster). En ce qui concerne le temps, un autre post est ouvert (pourquoi ne pas forcer les joueur à mettre l'horloge en route quand il reste deux heures de temps global?...).
Je ne débrief pas l'ensemble de mes parties: il suffit de dire que tout mes adversaires ont été parfaitement fair play et pas mal poisseux (spéciale dédicace à Molotov qui m'a permis de reprendre pas mal de boulettes...et qui a eu la décence de sortir deux ou 3 triple un dans la partie). On notera aussi Irusk qui s'est proprement fait assassiner les deux fois où il est sortit, Sorscha qui subit le même sort contre Allan (Mais POURQUOI j'ai tenté ce caster kill ?!!). Bref, faudrait voir à être plus prudent ! :D
Sinon, prochain objectif de peinture: des kayazi, à utiliser avec mes Khador ou avec magnus qui n'est pas sortit de sa boite depuis bien trop longtemps!
C'est quand le prochain ?... :D
Spiff
EDIT pour dire quand même qu'une troisième place, c'est bien sur la cerise sur le Mc Do. On visait la première moitié du tableau, et je tiens à remercier chaudement mes compañeros qui ont assuré comme des bêtes, le tout toujours dans la bonne humeur. Surtout, assez content de constater qu'on a eu des résultats équilibrés en terme de jeu/peinture/Quizz. Ca le fait de se sentir "hobbyiste équilibré" ! :D
Le Mercenaire:
Nan nan ne lui dis pô Molotov !!
Molotov:
Bah je me rappelle pas le detail surtout, j'ai pas plonge dans mes bouquins pour rechercher ce cauchemard...
POW 20 je suis sur, mais je sais pas si c'etait pur ou non. La distance exacte et la FURY exacte je ne sais plus, vu que de toutes facons il a suffit de 2 frappes ...
C'etait le dernier Lupin avec la grande epee, je ne saurai pas dire quels animus et/ou sorts etaient actifs.
Juste qu'avec eKaya le machin est venu defoncer la pierre que mes gobbers auraient du masquer totalement (connerie de placement de galette, au premier tour tu te mefies quand meme pas trop), a tape 2 coups presque decu de pas pouvoir utiliser toute sa FURY mais y avait pu de pilier, et c'est reparti a l'autre bout de la table...
Non non, arretez, laissez moi oublier ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique