COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[CR] RTS Cube
Allan255:
Warpwolf Stalker : STR 10 + 2 Controlled Warping + 2 Forced Evolution + POW 6 = 20
SPD 6 + 3 charge + 2" Dog pile + 2 Reach = 13"
Et comme la charge est gratuite çà fait un équivalent de 5 fury ;)
Et de toutes Facons, Dog pile c'est charger sans ligne de vue ... mais à part ça ce sont les Warbeast Everblight qui sont fumées hein ;D
baldur59:
Ok comme cela je comprends mieux la chose. Merci pour les explications et a bientôt.
Molotov:
--- Citation de: Allan255 le 08 décembre 2010 à 15:51:37 ---[...]
Et de toutes Facons, Dog pile c'est charger sans ligne de vue ...
--- Fin de citation ---
Ah bah voila qui me reconforte, c'est pas ma nuee qui etait mal placee, c'est juste cheate... ;D
Je vais monter mes beasts sur des skis et je ferai pareil, na !
PS : Dsl, Le Mercenaire :P Tu vas voir, ca picote au debut mais apres on s'y fait ;)
Allan255:
--- Citation de: Molotov le 08 décembre 2010 à 16:24:10 ---Ah bah voila qui me reconforte, c'est pas ma nuee qui etait mal placee, c'est juste cheate... ;D
--- Fin de citation ---
M'en fou, je charge encore plus loin avec mes pirates :P
Bon par contre après c'est du POW 8, pas 20 ;D
Zoroastre:
--- Citer ---Juste qu'avec eKaya le machin est venu defoncer la pierre que mes gobbers auraient du masquer totalement (connerie de placement de galette, au premier tour tu te mefies quand meme pas trop), a tape 2 coups presque decu de pas pouvoir utiliser toute sa FURY mais y avait pu de pilier, et c'est reparti a l'autre bout de la table...
--- Fin de citation ---
Tu peux regretter, il fallait quand même une ligne de vue pour placer Dog Pile sur l'artefact...
Zoro
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique