COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[CR] RTS Cube
SHWTD:
Attention TripleUn, ton dernier adversaire était UlyssXXX pas Pierro (mais les deux s'appellent Pierre IRL).
TripleUn:
A voilà, j'avais oublié son pseudo et comme j'avais vu un autre CR avec Pierro dedans, je me suis dis que ça devais être ça !
Tant qu'on est sur les rectifications SHTWD, mon pseudo s'écrit TripleUn ^^
SHWTD:
Quoi ce n'est pas TrIpLeUn ? Ca ferait d'jeun's pourtant.
Toutes mes confuses, je corrige...
Bon, Zoro est intervenu mais ne répond toujours pas à LA seule question fondamentale : Quand est le prochain ? ;D
Starpu:
--- Citation de: TripleUn le 10 décembre 2010 à 19:06:52 ---
Note a posteriori : j’ai mis du temps à faire ce CR, ne m’en veuillez pas, et tout ce temps passé peut avoir eu une incidence facheuse : en effet, Starpu peut avoir gagné, car il est justement capable de manipuler le temps et de l’allonger ou le raccourcir à volonté. Il se peut donc qu’il ait gagné au temps finalement !
--- Fin de citation ---
Salaud, j'ai finis toutes mes parties avec une réserve de temps, ce qui n'était pas le cas de mes adversaires.
Je n’aurai qu'une chose a répondre a ça.... ROSETTE!!!
Hora:
--- Citation de: SHWTD le 11 décembre 2010 à 13:40:29 ---Quoi ce n'est pas TrIpLeUn ? Ca ferait d'jeun's pourtant.
Toutes mes confuses, je corrige...
Bon, Zoro est intervenu mais ne répond toujours pas à LA seule question fondamentale : Quand est le prochain ? ;D
--- Fin de citation ---
Quand ceux qui ont enchainé les branlée auront eu le temps de peindre de quoi tenir le choc face à vous autres grosbills haineux ! ;D
Vais demander des conseils à Hudson et me faire coacher par 36 :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique