COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[CR] RTS Cube

<< < (12/14) > >>

SHWTD:
Bah si la nuée était dessus, il voyait non ? Il faut être derrière pour ne pas avoir de LdV... enfin, si les gobs n'ont pas une règle spéciale (vivement le bouquin Minions que j'arrête de deviner...)

Starpu:
Oui SHWTD c'est bien ce qu'on dit, Molotov regrettait d'avoir mis la nué sur le pilier et pas devant.

ashleysen:
Félicitations... Totalement blasé de pas être venu...

Quant à dogpile, n'oubliez pas que Laris est arc node, il suffit de courir pour obtenir une ligne de vue de biais : bref rien de difficile ! Quant à Everblight, artefact+double angelius=cailloux.

Allan255:
Ouaip, mais il reste des souvenirs de MKI dans les esprits, les joueurs Everblight préfèrent ne pas jouer avec 2 Angelius que d'avoir à esquiver les cailloux.

TripleUn:
Eh bien ça valait le coup de jouer et de ne pas faire l'arbitre ! Me suis bien amusé.

Pour clarifier tout de suite les choses : oui Trantsiss, Naranja et moi étions payés par l'équipe "Joujou dans le bac à sable" pour te maintenir dans les profondeurs du classement et ainsi leur permettre d'atteindre plus facilement la tête du même classement.

Partie 1 : DragoonVano [Orboros] - Les 3 Croustillants (Vano = 1 / Rem = 1,5 / Steamgob = 0,5 soit 3 et non pas 0,5 comme annoncé)
Scénario : Destruction / Ma liste : Hoarluk
Vano gagne l'initiative et la prend.
Tour 1  : Vano se place au milieu de la table avec quasiment tout. Oui le Cercle c'est vachement rapide ! Il tellement rapide d'ailleurs, qu'il se met à portée de charge de deux mes Trolls.
J'hésite, et puis finalement je la joue défensive et protège mes deux objectifs en séparant en deux mon armée.
Tour 2  : Vano attendait cette erreur, avec la vélocité caractéristique de sa faction, il détruit un objectif et les Champions qui le gardaient, tout en se repliant pour se préparer à prendre l’autre. Moi je regarde et subit, regrettant amèrement de ne pas avoir chargé au premier tour. Je lui prend quand même un Satyr, mais échoue lamentablement à détruire son Warpwolf avec mon Earthborn.
Tour 3 : Vano tente de prendre l’objectif, mais avec deux beats de moins, il faudra repasser. A mon tour je suis exsangue, mais je résiste.
Tour 4 : Vano prend l’objectif et gagne

Partie 2 : Hightlex [Cygnar] – Exca_34
Scénario : Capture ze Drapeau / Ma liste : Hoarluk
Franchement je ne me rappelle plus de toute la partie, mais je remercie mon adversaire pour son CR sur cette ronde, je ne mérite pas tant d’éloges.
C’est vrai que j’ai été particulièrement chanceux, et en plus ça c’est bien goupillé.
Juste un mot sur cette partie : Hightlex prend la première place au classement peinture et tant mieux ! C’est de loin la plus armée du week-end. Bravo Hightlex !

Partie 3: Spiff [Khador]- Bulle’s Bastards
Scénario : m’en rappelle plus / Ma liste : Hoarluk
Encore une partie perdue contre Spiff. J’ai joué pas mal contre lui, et je crois qu’au final je n’ai fait qu’une seule victoire.
Je ne ferai pas le résumé ronde par ronde, car je me souvient assez mal du match. Toujours est-il qu’a la fin il gagne par table rasage, mais pas sans avoir perdu son caster !
En effet, une action héroïque et suicidaire de Hoarluk permet d’euthanasier le chienchien et Irusk dans la même lancée.
Je me suis bien battu sur cette partie et je ne regrette rien.

Partie 4 : Gwen [Menoth] – AJSA Poutre ou Gimp
Scénario : Domination / Ma liste Hoarluk
Encore une fois je ne me rappelle pas les enchainements exact de la partie, mais toujours est-il que j’ai fait un échange favorable : Mulg se fait charger par Castigator + Avatar + Reckoner + Revenger et meurt, mais avec ce qui me reste de Troll à mon tour, je lui enlève tout sauf le Revenger (merci Bouclier Répulsif).
Gwen gagne la partie en fourbe qu’il est, en ayant perdu sa belle Harbie et son armée, sauf une poignée d’Exemplar, en récupérant les points de contrôle que j’avais laissé derrière moi.
Ne laissez jamais un Gwen derrière vous !

Partie 5 : Pierro [Trollbloods] – AJSA Gimp ou Poutre
Scénario : Capture the Flag / Ma liste : Hoarluk
Partie bien cool avec Pierro, qui n’a malheureusement pas eu de chance aux dés, le résultat de la partie étant bien déséquilibré en ma faveur, alors qu’il s’agissait d’un match miroir.
On n’a pas l’occasion de souvent affronter des factions identiques à la sienne en tournoi, ce pourquoi je voulais tester (si un jour je dois refaire l’OETC, il faut que je teste ce genres de trucs).
Grace à cette partie, j’ai compris que ma liste Hoarluk marche à 100% face à du Hordes lourd et lent, genre Troll ou Skorne.
Bon jeu quand même et beaucoup de patience de mon adversaire qui a un peu subit la partie.

Bref, un bon tournoi, beaucoup d’amusement.
Histoire de ne pas être le seul à critiquer les arbitres de peinture, je propose que Taz ne soit plus arbitre de peinture, jusqu’à ce que lui justement, ai peint ses ‘Jacks !
Quant à Zoro, moi il me fait de la peine à voir tout le boulot qu’il fournit pour nous à chaque event.
Faudrait songer à le remplacer. Ma proposition d’orga reste valable Monsieur Rose, dès que t’as plus envie de jouer que de compter les points, compte sur moi !

Note a posteriori : j’ai mis du temps à faire ce CR, ne m’en veuillez pas, et tout ce temps passé peut avoir eu une incidence facheuse : en effet, Starpu peut avoir gagné, car il est justement capable de manipuler le temps et de l’allonger ou le raccourcir à volonté. Il se peut donc qu’il ait gagné au temps finalement !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique