WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Temps imparti en Tournoi - Vos impressions sur les différents formats

<< < (3/6) > >>

Starpu:
En 50pts je trouve que une heure c'est bien. Ca m'est arrivé de faire plus mais ça arrive pas tout les jours, contre un joueur un peu  offensif, au bout du 3eme tour il n'y a plus grand chose à bouger.

Allan255:
Ben .. je n'ai pourtant pas l'impression d'être un joueur lent, mais cette fois je me suis souvent retrouvé à dépasser  :-\

Titi:
Moi ça va, je sais perdre à 50 points en moins d'une heure...  ;D

Plus sérieusement, en tant que simple joueur ayant une faible expérience des tournois, je préfère avoir une réserve de temps personnelle plutôt que pénaliser mon adversaire en bouffant tout le temps disponible car je vais jouer plus lentement que lui. Si je dépasse mon temps imparti, je suis le seul à en subir les conséquences. Et ça évite de faire de l'anti-jeu en jouant la montre (je ne sais pas vraiment si c'est possible aisément... les vieux routards du Warmeuch' sauront mieux le dire).

J'espère ne pas avoir répondu à côté de la plaque.

Bombance:

--- Citation de: BUBUPOWA le 07 décembre 2010 à 13:31:54 ---C'est le temps global accordé par l'orga pour réaliser tous les tours d'1 joueur.

--- Fin de citation ---

OK c'est clarifié.

Je note un large consensus autour de la formule avec réserve de temps. Quid des temps morts: quand est il acceptable pour vous d'arrêter le chrono (pause pipi, question de règles, explication d'un feat etc etc)?

Merci à tous en tout cas pour tous vos feedbacks jusqu'à présent.

GRUXXKi:
Pause pipi/question sur point de régle litigieux à l'orga OK

Explication de feat, je pense que ça fait partie du jeu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique