WARMACHINE/HORDES > Khador
[wrath] gun carriage
Aethariel:
Raison pour laquelle je ne donne pas le résultat de la partie ;D
leader9-1:
--- Citation de: Trantsiss le 19 mars 2011 à 16:06:35 ---C'est un peu bizarre ce que tu me dis là, dans ce cas autant ne jamais parler de ce que peut offrir un caster à une unité surtout si ce n'est pas l'unité la plus efficace du jeu...
--- Fin de citation ---
Tu m'as très bien compris : un bon sort sera toujours plus efficace avec une unité de 1er plan qu'avec une plus mauvaise, that's all. Et si t'en viens à denigrer les DC ou les IFP, je n'y peux rien : les miens arrivent en CC (et les tiens aussi, je pense...).
--- Citation de: Trantsiss le 19 mars 2011 à 16:06:35 ---S'il faut jouer en permanence la même chose on a vite fait le tour du jeu dans ce cas, et pourquoi se faire chier à jouer un juggernaut quand on peut avoir de toute façon un beast/torch/spriggan/Behemoth.
--- Fin de citation ---
Comme si je jouais toujours la même chose parce que je n'ai pas de BW ?!! Et puis jouer un Jugg plutôt qu'un Spriggan ou un Behemoth ? Ben parce que c'est moins cher, pardi !
--- Citation de: Trantsiss le 19 mars 2011 à 16:06:35 ---Fais moi rire, tu crois qu'avec tout ce que tu cites tes jacks s'en tirent mieux ? Ton jack sera au mieux dans un état lamentable. 22pv c'est quand même deux tiers de la grille de dommages d'un warjack.Le behemoth coûte 13pts et va rarement à la meule car une contre charge bien sentit et il se transforme en un tas de ferraille. Il est donc souvent en retrait et sert de plateforme de tir par bien des joueurs.
--- Fin de citation ---
Avoir peur du close avec un Behemoth....que tu n'utilises que comme plateforme de tir ?!! A 13 PC ?!! Avec ses poings perce-ARM ? T'es pas un peu de mauvaise foi, là ? Pour défendre un truc qui fait UNE attaque de close ? Enfin, là tu m'as bien fait rire.
Aethariel:
Allez se calme les enfants, bien que je partage une partie de chacun de vos point de vue, je n'ai qu'une solution à vous proposez : testez-le avec une proxy, genre la diligence de cowboy de quand vous étiez petits etc. ;)
Pour le Behemoth, je peux vous assurer que vous pouvez l'envoyer au charbon sans probs, durant ma partie de jeudi passé, il a tenu au moins 3 tours au corps à corps sans coup férir, bombardant le reste de l'armée adverse (ça déviait mais bon, du moment que ça touche quelque chose). Ses pitits poings, c'est que du bonheur! :D
Trantsiss:
Les DC sont maintenant trop pour ce qu'ils valent et il y a justement des options bien plus intéressantes donc pas besoin de les jouer. Il suffit parfois d'un bon sort pour rendre une unité vraiment intéressante, c'est une question de choix tactique. Donner Iron flesh aux Kaya est normalement l'option la plus logique pourtant mettre ce sort sur des MOW Shock troopers peut aussi être très efficace.
Je ne dis pas que tu joues toujours la même chose parce que tu ne joueras pas le gun carriage, mais si tu ne cherches que l'efficacité pur (cad choisir juste les unités qui sont clefs dans le dos) il n'y a pas besoin de prendre beaucoup de références.
Aethariel : Je compte bien tester le gun carriage en proxy, il suffit de trouver un cd pour le socle;D
Aethariel:
--- Citation de: Trantsiss le 19 mars 2011 à 18:32:41 ---Aethariel : Je compte bien tester le gun carriage en proxy, il suffit de trouver un cd pour le socle;D
--- Fin de citation ---
Oh oui, joue juste le cd! "Voilà , j'ai mis Stealth à mon Gun Carriage!"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique