MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint Janvier 2011

<< < (17/29) > >>

Dark:

Un Mordikaar. L'effet de lumière des lanternes a été fait à l'arrache, parce que hein, fuck.
Comme pour SuperMarketh, la photo est assez pourrave, mais c'est juste pour donner un aperçu.

Portal > sympa la fig, mais autant ça aurait fait un joli ranger cygnar ou un sniper khador, autant je trouve ça capillotracté de la faire jouer en proxy d'un personnage comme Saxon Orrik ! :-\

Portal:

--- Citation de: Gamin le 23 janvier 2011 à 16:04:32 ---@Portal: Là sur ta figurine, y'a rien de particulier qui attire l'oeil et du coup, on ne sait justement pas où poser le regard

--- Fin de citation ---

Je me rend compte que j'ai réussi à prendre les photos pile et face juste de manière à ce que l'éclaircissement principal du fusil (qui courre sur toute sa longueur) n'apparaisse pas. En réalité, sur table, je pense que le fusil est la première chose qui attire. Mais je vais peut être pousser les cheveux, alors...

--- Citation de: Dark le 23 janvier 2011 à 17:37:52 ---Portal > sympa la fig, mais autant ça aurait fait un joli ranger cygnar ou un sniper khador, autant je trouve ça capillotracté de la faire jouer en proxy d'un personnage comme Saxon Orrik ! :-\

--- Fin de citation ---

Hé, je joue ni Cygnar, ni Khador...  ;D
Tu aurais quand même pas voulu que je ne fasse rien d'une figurine aussi fine ?  :o

Pis pour moi, le proxy de ce genre, c'est juste pour dire qu'il y a un profil adapté (en gros "un sniper humain"), pas qu'elle ressemble à saxon orrik. Parce que je trouve pas que la fig officielle ait un cachet particulier ou une ambiance déterminante ?

Merci pour vos commentaires.

Starpu:
Sans parler d'eclaircissement je pense que prononcer tes linnings pourrait aider, genre autour des couture de la combis.

Dark:

--- Citation de: Portal le 23 janvier 2011 à 18:55:12 ---
--- Citation de: Dark le 23 janvier 2011 à 17:37:52 ---Portal > sympa la fig, mais autant ça aurait fait un joli ranger cygnar ou un sniper khador, autant je trouve ça capillotracté de la faire jouer en proxy d'un personnage comme Saxon Orrik ! :-\

--- Fin de citation ---

Hé, je joue ni Cygnar, ni Khador...  ;D
Tu aurais quand même pas voulu que je ne fasse rien d'une figurine aussi fine ?  :o

Pis pour moi, le proxy de ce genre, c'est juste pour dire qu'il y a un profil adapté (en gros "un sniper humain"), pas qu'elle ressemble à saxon orrik. Parce que je trouve pas que la fig officielle ait un cachet particulier ou une ambiance déterminante ?

Merci pour vos commentaires.

--- Fin de citation ---

Saxon représente quand même un baroudeur, un dépeceur de warbeasts (pas vraiment un sniper), un copain des skornes, avec un look à la Lawrence d'Arabie...ce qui ne colle pas du tout à la fig que tu as choisi pour le proxy. Tu pourrais aussi bien nous dire que c'est Pendrake, Kell Bailoch ou Alten Ashley, ça serait pareil. ;)
Après si ça te convient ainsi qu'à tes adversaires, pourquoi pas, mais cette hérésie la fera surement mourir plus rapidement que si c'était la vraie figurine. :D

Portal:

--- Citation de: Dark le 23 janvier 2011 à 21:45:29 ---Tu pourrais aussi bien nous dire que c'est Pendrake, Kell Bailoch ou Alten Ashley, ça serait pareil. ;)

--- Fin de citation ---

Heu... sauf qu'on peut pas les jouer en Cryx ?  ;)

Donc je fais ce que je peux avec ce que j'ai... Après, si çà lui porte malheur sur le champ de bataille, çà sera bien fait pour sa g**

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique