WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Bethayne et Belphegor
Klarick:
En meme temps vu la banalité de ce warlock tu fous les lames sur n'importe quelle elfette et c'est deja mieux...
Allan255:
--- Citation de: Pierro le 10 janvier 2011 à 14:24:58 ---Moi j'aime bien sauf la visage du piéton !
--- Fin de citation ---
"Piéton" ... c'est censé être un Warlock, un être a part qui commande à des armées de monstres affamés de sang et en communion mentale quasi constante avec un Dragon, une des créatures les plus puissantes qui soit ... et le premier mot qui te vient à l'esprit pour désigner sa figurine c'est "Piéton" ... ca veut quand même bien dire qu'il y a un problème :P
Bubu:
--- Citation de: David81 le 10 janvier 2011 à 18:55:04 ---Je trouve tout ça bien moche et sculpté maladroitement ... quand on voit la finesse du Black Frost Shard ...
Je doute d'avoir le courage de la convertir, il y a peu de chance du coup que je l'achète.
--- Fin de citation ---
Perso, je la jouerai toujours intégrée à Belphagor. Ca fera toujours une figu en moins à peindre! ;D
erwin:
Pour ma part j'aime bien, par contre elle doit avoir du mal à se gratter bethayne avec ses griffes.
Dark:
--- Citation de: Allan255 le 10 janvier 2011 à 19:06:36 ---
--- Citation de: Pierro le 10 janvier 2011 à 14:24:58 ---Moi j'aime bien sauf la visage du piéton !
--- Fin de citation ---
"Piéton" ... c'est censé être un Warlock, un être a part qui commande à des armées de monstres affamés de sang et en communion mentale quasi constante avec un Dragon, une des créatures les plus puissantes qui soit ... et le premier mot qui te vient à l'esprit pour désigner sa figurine c'est "Piéton" ... ca veut quand même bien dire qu'il y a un problème :P
--- Fin de citation ---
C'est le problème des trois quarts des warlocks Everblight, ils manquent de charisme. Mettez Rhyas dans une unité d'épéistes, et essayez de la retrouver pour voir. Saeryn j'en parle même pas.
Everblight peut créer ce qu'il veut car il n'a aucune limite, mais il n'a aucune imagination ! :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique