WARMACHINE/HORDES > Skorne

immortals vs nihilators

<< < (3/4) > >>

Nyco:
Pour les immortels, ils sont très rentables dans les tiers list de Zaal...car zaal boost très fortement les ancestral
- Les ames étant d'origine sur les extoller
- le lock fournissant les ancestrals
- le sort last stand accroit le pouvoir de nuisance des Ancestral...

Pour les nihilators, ils sont jouables avec plus de lock selon moi, Mordikar et PMakeda bien sur, mais aussi EMorghoul ou Rashet...

Si c'est pour acheter une nouvelle unité, je conseillerai les nihilator
Si c'est pour jouer un nouveau style de jeu, les Immortels et Zaal sont à tester..

Dark:
Le Tier List de Zaal, c'est plus fluff qu'utile. Il booste les Ancestral, mais pas vraiment les Immortels. Et puis jouer 3 Extollers...(ou 2 + Marketh)

Hora:
Si avec les 3 extollers déjà chargés en soul et planqués derrière un mur de bouclier tu dessoude une warbeast lourde en 2 min, c'est assez pratique... ;D

little seb:
Je suis pas fan des tiers devoir aligner en double ou en triple des solos ou unités ça ne me branche pas vraiment.
j'ai testé hakaar sans les immortals sur une charge (avec un bon jet de dé) il a bien calmé un carni même avec son animus. j'avais peur que vu sont couts, l'unité soit un choix obligatoire pour bien le rentabiliser. je suis rassuré il bosse bien tous seul ;D.
En plus pour la première fois j'ai réussi à bien le placer pour le gaver de soul token.

Dark:
Idem, jouer plusieurs exemplaires du même truc ne m'attire pas plus que ça. Surtout des Extollers, vu que je vois déjà difficilement l'intérêt d'en jouer un.

Pour revenir aux Immortels, je leur prédis l'arrivée d' un Soutien d'Unite dans le prochain supplément.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique